Quelle est la tendance chaussure de ce printemps ?

Par Jade Tran , le 25 avril 2022 — People
louane sans maquillage e1644593989820 - Quelle est la tendance chaussure de ce printemps ?

La mode est un domaine qui ne cesse d’évoluer, mais qui parfois permet également de retomber dans les méandres du passé. En effet, 2019 a été marquée par le retour des pantalons patte d’éléphant. Ensuite, l’année 2020 a vu le retour du similicuir. Au cours de l’année 2012, nous avons beaucoup vu le motif léopard porté par les plus grandes célébrités. Cette année s’avère tout aussi réjouissante concernant la réinvention des looks passés. Pour 2022, les accessoires à la mode sont ceux assez bling bling et mastoc. En effet, on ne cesse de voir une double plateforme au niveau des chaussures, que ce soit sur les chaussures sportswear comme la marque converse ou plume, ou au niveau des chaussures un peu plus girly avec le retour des chaussures bratz. Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux Babies à épaisses plateformes, devenues très tendance grâce à Louane.

La tendance chaussure de ce printemps par Louane

Louane est une chanteuse, compositrice et interprète très connue au niveau de l’hexagone pour ses chansons douces, mélancoliques et tristes. Néanmoins, la chanson n’est pas son unique talent. Puisque nombreux de ses fans ne cessent de la complimenter sur son style original et à la pointe de la mode. En effet, cette dernière ne cesse d’étonner le monde par ses tenues très branché. À travers les clichés qu’elle partage sur ses réseaux sociaux, Louane paraît clairement à son aise dans toutes ses tenues. D’ailleurs, il vous sera possible de l’admirer dans différents styles de mode.

Certains jours, elle arbore une tenue très glamour et le suivant, elle poste un outfit décontracté. Pour cette idole, les apparences sont indispensables. Cela se voit notamment à travers l’ensemble des projets qu’elle entreprend. L’un de ses projets à venir peut d’ailleurs en témoigner. La chanteuse Louane projette de parcourir tout le territoire Français afin de faire la promotion de son nouvel album, connu sous le nom de « Aimer à mort ». Parmi les photos promotionnelles que l’artiste a voulu partager avec son public, on la voit porter :

  • Un short en sequin, taille haute ;
  • Un crop top de la même matière ;
  • Des babies.

À tout cela s’ajoute, un jeu de lumière a été mis en place pour recréer une ambiance Barbie combinant les couleurs jaune et rose. Notre chanteuse blonde a apporté de la féerie à la tenue grâce à sa pose mi-angélique, mi-sexy. Néanmoins, dans l’ensemble de sa tenue, ce qui a le plus fait fureur sont les Babies à épaisses plateformes qui ont fabuleusement mis en valeurs ses jambes interminables.

Les Babies à épaisses plateformes

On vous l’accorde, les Babies à épaisses plateformes ne vous accorderont nullement le confort d’une bonne paire de sneakers. Cependant, les Babies pourront être portées tous les jours et avec divers types de tenues. D’ailleurs, grâce à elle, vous pourrez avoir une silhouette élancée et une allure captivante. Pour vous la procurer, vous pourrez aller chez Versace ou encore auprès de Nodaleto. Il vous sera possible de les trouver en diverses couleurs, mais les plus tendances sont les roses, rouges ainsi que les noirs.