Chrissy Teigen donne un aperçu de son ventre en pleine croissance dans une robe longue décolletée lors d’une tournée en Europe.

Par Jade Tran , le 27 août 2022 , mis à jour le 28 août 2022 — People - 2 minutes de lecture
Chrissy Teigen

John Legend a fait une tournée européenne cet été en prévision de la sortie de son prochain album studio, intitulé Legend.

Mais la star de U Move, I Move a fait de ce voyage des vacances professionnelles en y emmenant sa femme enceinte, Chrissy Teigen, et leurs deux enfants.

Et pendant qu’ils profitaient d’une courte pause après la performance de vendredi, la famille a décidé de faire un peu de tourisme – ce que Chrissy a documenté sur son Instagram.

Voyage en famille : John Legend et sa femme Chrissy Teigen ont décidé de faire un peu de tourisme avec leurs enfants en Europe vendredi, pendant une courte pause dans leur tournée.

Le soleil était au rendez-vous pour le couple sur la photo de couverture, le mannequin laissant entrevoir son baby bump dans une maxi robe blanche avec des découpes au niveau du ventre.

Teigen avait un bras autour de son mari tandis que dans l’autre elle tenait un sac unique en forme de demi-cercle.

Pour cette sortie de l’après-midi, l’ancien mannequin du Sports Illustrated Swimsuit Issue a laissé ses mèches brunes couler au centre de son dos et descendre sur son décolleté.

Legend était prêt pour l’été, vêtu d’un short noir à motifs, d’une chemise hawaïenne assortie et de baskets blanches.

Des souvenirs : Teigen – qui a récemment révélé qu’elle attendait son troisième enfant avec Legend – a partagé un diaporama de photos sur son Instagram, toutes la montrant en train de modeler une robe de maternité chic.

La deuxième photo semble montrer l’ancienne animatrice de Lip Sync Battle dans leur hôtel.

Loin d’être aussi guillerette qu’à l’accoutumée sur les clichés, Teigen s’est moquée de son froncement de sourcils en légendant son post : « humeur ».

Au premier coup d’œil, Teigen a été capturée en mode « maman », son adorable fils de quatre ans, Miles, reposant sa tête sur ses genoux alors qu’elle était assise sur un canapé.

Avec un magnifique cours d’eau et des montagnes en toile de fond, Teigen adorait son garçon alors que le soleil les regardait.