Sous le costume : on opte pour le caleçon

Par Samia A.
Modifié le
Lecture: 2 minutes
© DepositPhotos

Pour quelles raisons les femmes seraient les seules à devoir faire attention à leurs sous-vêtements ? Le jour J, choisissez également avec attention ce que vous allez porter sous ce costume. C’est la première lingerie que vous dévoilerez à votre femme lors de la nuit de noces. Même si elle vous a déjà certainement des centaines de fois en sous-vêtement, la nuit de noces compte quand même beaucoup à ses yeux.



Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un caleçon rien de plus simple

Je savais que ma future femme avait passé une éternité à choisir sa lingerie pour notre mariage. Je me demandais bien pourquoi, car, peu importe les dessous, ma plus belle fierté était de pouvoir l’avoir à mes côtés chaque jour de ma vie. Après quelques discussions, nous sommes tombés d’accord : la lingerie n’est pas la plus importante. À ce moment-là, j’étais ravi. Nul besoin de courir à droite et à gauche pour trouver LE dessous qui conviendra à ma bien-aimée.

Pour ma part, j’ai opté pour la simplicité et le confort. J’aime au quotidien porter des caleçons pour homme. Il était donc hors de question de changer mes habitudes. C’est le conseil que je vous donnerai Messieurs. L’important ce jour-là est que tout se déroule au mieux. Et surtout, il vous faut être dans des vêtements confortables. Retenez bien que vous allez devoir porter votre costume toute la journée sur vous. Il en est de même pour le bas et les chaussettes. Pour quelles raisons ne pas se tourner vers le confort ? C’est du moins dans cette voie que je vous conseille d’aller.



Que pense-t-on de la lingerie des femmes ?

Je ne vais pas vous le cacher. J’adore la lingerie féminine. Je trouve qu’elle donne un petit plus sur les femmes. Et surtout sur sa femme. J’aime personnellement qu’elle porte des dessous sensuels. Mais le jour des noces, avant tout, j’ai préféré qu’elle se sente bien, malgré un dress code mariage bien précis. Il n’est pas nécessaire de devoir à tout prix porter une lingerie avec de la dentelle de partout. Surtout avec une robe de mariée, cela doit être compliqué de se déplacer. Alors si en plus elle est obligée de porter des sous-vêtements inconfortables, cette journée lui paraîtra longue. En revanche, je pense qu’il faut un minimum de chose. Tout comme vous Messieurs je vous recommande d’acheter un caleçon (ou un boxer) craquant, je conseille aux femmes de porter des dessous craquants.

Qui a dit que l’alliance entre la beauté et le confort était impossible ? Bien s’habiller est important certes. Mais se sentir bien l’est encore plus.