Kate Beckinsale, 49 ans, se glisse dans une mini robe moulante en latex pour la soirée du 30e anniversaire de Demi Lovato.

Par Jade Tran , le 26 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Kate Beckinsale

Kate Beckinsale, 49 ans, montre son incroyable silhouette dans une robe moulante en latex alors qu’elle partage des photos de la soirée du 30e anniversaire de Demi Lovato.
Par Callum Wells pour Mailonline

Kate Beckinsale a fait vibrer les cœurs en se glissant dans une robe moulante en latex dans une série de photos torrides partagées sur son Instagram jeudi.

L’actrice, âgée de 49 ans, s’est assurée de faire tourner les têtes dans cet ensemble audacieux alors qu’elle marchait sur une paire de talons compensés imposants avant de se rendre à la soirée d’anniversaire de Demi Lovato à Los Angeles mercredi.

Tout simplement sensationnelle, Kate a montré son incroyable silhouette dans l’ensemble sexy qui comportait de longues manches style gant et des épaules péplum.

 

Wow ! Kate Beckinsale a fait vibrer son cœur en se glissant dans une robe moulante en latex dans une série de photos torrides partagées sur son Instagram jeudi.
Wow ! Kate Beckinsale a fait frémir les foules en se glissant dans une robe moulante en latex lors d’une série de photos torrides partagées sur Instagram jeudi.

Kate a opté pour un maquillage glamour avec un trait d’eye-liner félin et un gloss rose.

Elle a ramené ses cheveux bruns en une queue de cheval haute et a ajouté un ensemble de boucles d’oreilles scintillantes.

Dans sa légende, elle a écrit : « Squeaky squeak squeak @janedoelatex et joyeux anniversaire @ddlovato ».

Parmi les stars présentes à la fête de l’interprète de Heart Attack figuraient son nouveau petit ami Jute$, ainsi que Paris Hilton, Kristen Stewart, Paris Jackson, Ashley Benson et Kaia Gerber.

 

Cette vidéo intervient après que Kate ait semblé de bonne humeur lorsqu’une chèvre s’est approchée d’elle et a pris une friandise dans sa bouche la semaine dernière.

L’actrice s’est rendue sur Instagram pour partager avec ses 5,4 millions de followers la douce vidéo d’elle embrassant l’animal alors qu’elle était assise sur le sol dans sa tenue de sport.

Elle était incroyable dans une paire de leggings Nike noirs qu’elle a associée à un crop top assorti, affichant son ventre tonique.

Kate s’est montrée glamour avec une palette de maquillage radieuse comprenant un fard à paupières foncé et un rouge à lèvres nude.

Elle a écrit : « Une journée littéralement idéale. Préparez-vous pour au moins six mois de contenu sur les chèvres @hellocrittercare’.