Kim Kardashian se rend à un événement caritatif à Los Angeles dans une robe noire moulante et des talons néon.

Par Jade Tran , le 29 août 2022 — People - 2 minutes de lecture
Kim Kardashian - Kim Kardashian se rend à un événement caritatif à Los Angeles dans une robe noire moulante et des talons néon.

Kim Kardashian était éblouissante lors de la 4e édition de la collecte de fonds annuelle de This is About Humanity (TIAH), qui s’est tenue dans une résidence privée de Los Angeles samedi soir. Dans une robe moulante noire, la créatrice de maquillage a affiché ses courbes et a posé devant l’objectif.

Pour ses chaussures, elle a opté pour des talons vert fluo. Laissant sa chevelure blonde ouverte, elle a arboré des cheveux lisses pour la journée.

Son maquillage était impeccable lorsqu’elle est arrivée sur les lieux. Pour les accessoires, elle avait opté pour des lunettes de soleil assorties et une pochette noire.

Sur les photos qui sont devenues virales, on voit Kim se mêler aux cofondateurs de l’association caritative, Elsa Collins, Zoe Winkler et l’acteur de « Happy Days » Henry Winkler. Outre Kim, plusieurs autres célébrités ont également été aperçues lors de l’événement caritatif. Zooey Deschanel et Sarah Michelle Gellar étaient également présentes.

Pour ceux qui l’ignorent, TIAH ou This is About Humanity est une organisation à but non lucratif qui vise à « sensibiliser le public aux familles et aux enfants séparés et réunis à la frontière entre les États-Unis et le Mexique ».

La famille Kardashian-Jenner a réussi à tenir ses fans en haleine par sa vie extravagante, ses controverses et ses scandales. Après le succès de la première saison sur les plateformes OTT Hulu et Disney+ Hotstar, la famille est prête à revenir avec la deuxième saison de la populaire émission de télé-réalité. Les teasers de la saison tant attendue ont dominé les plateformes de médias sociaux depuis le début du mois.