La reine Rania étonne dans sa robe la plus élégante à ce jour

Par Jade Tran , le 30 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Queen Rania

Il n’y a rien qu’une dame royale élégante aime plus qu’une robe chemise, comme le prouve le dernier ensemble de la reine Rania. La reine a exploité la tendance royale en portant la robe chemise la plus élégante lors d’une réunion avec les membres de la Fondation Shabab42.

La reine Rania, âgée de 51 ans, était divine dans cette robe chemise marine à ceinture de Sachin & Babi. Cette robe, qui présente un design ajusté et évasé, un plissé délicat sur le devant, des manches longues, un col arrondi et un effet tie-dye autour de l’ourlet qui fusionne le bleu marine avec le crème et le rose saumon, est un bel ajout à sa garde-robe élégante.

La reine a peaufiné sa tenue en enfilant une paire d’escarpins marine et en peau de serpent sur mesure et a accroché un sac Bottega Veneta « Calfskin Small The Point Triangle Bag » dans une délicate teinte pêche.

Elle a porté ses cheveux bruns teintés de caramel, lâchés dans un brushing glamour, et rayonnait de sophistication avec son mélange de beauté intemporel.

 

Les fans en ligne se sont extasiés sur l’ensemble incontournable de la reine Rania et ont écrit leurs pensées positives en ligne. « Impeccable comme toujours », a commenté l’un d’eux, tandis qu’un autre a ajouté : « J’adore cette robe ». Un troisième a commenté : « Magnifique ! J’adore la robe et les chaussures ! » et un quatrième a dit : « Superbe tenue. La robe est une si belle silhouette pour sa taille. J’adore la touche de couleur à l’ourlet ».

 

robe reine rania jordanie - La reine Rania étonne dans sa robe la plus élégante à ce jour
Mari Dress, Sachin & Babi

Si la robe préférée des fans de la reine Rania a attiré votre attention, c’est votre jour de chance. Le numéro est toujours disponible à l’achat en ligne, et encore mieux, il est en solde.

La reine Rania est en passe de devenir la reine dont la garde-robe est la plus convoitée par les fans de mode, qu’il s’agisse de ses talons aiguilles modernes, de ses choix de couleurs charmants ou de son récent deux-pièces en satin.

La semaine dernière, la Cour royale a dévoilé un nouveau portrait de la mère de quatre enfants à l’approche de son 52e anniversaire et elle était vraiment sublime. La souveraine portait une magnifique blouse jacquard en satin ocre et or avec un pantalon taille haute assorti, complété par une ceinture en satin qui rehausse la silhouette.