Les sous-vêtements : comment être belle et sexy tout en étant à l’aise ?

Par Yass Loppez , le 1 décembre 2022 - 4 minutes de lecture

Il n’y a pas que les vêtements d’extérieur qui méritent l’attention des femmes. Aujourd’hui, les sous-vêtements occupent de plus en plus le devant de la scène en matière de mode et de style. Les femmes modernes peuvent profiter davantage de ces vêtements, oser des combinaisons et même en les afficher très subtilement. En plus de les faire se sentir belles et sexy, les sous-vêtements confortables font que les femmes se sentent bien et libres. Et vous, ne méritez-vous pas aussi le meilleur pour votre peau et votre bien-être ?

Le body femme : la pièce de lingerie incontournable !

Bien que le soutien-gorge ou les culottes soient des articles de lingerie classique et basique, ce ne sont pas les seuls dont nous ayons besoin dans nos tiroirs ou garde-robe. Nous avons des choix infinis aujourd’hui, afin de mettre en lumière notre féminité au maximum. Les femmes modernes recherchent quelque chose de plus raffiné, de plus délicat, c’est pourquoi le body uni ou en dentelle est le produit phare du moment, et le must-have des femmes stylées.

 

Lingerie Undiz

Le body sera donc la pièce maîtresse de votre lingerie, mais il devient même un article qui va très bien porté sous un blazer ou un gilet par exemple, pour un look ultra sensuel et sexy. Les stars, les fashionistas et les influenceuses en portent toutes d’ailleurs, et les femmes revendiquent leur liberté d’être, en étant fier de leur corps.

Armatures, armatures, push-up, ampliforme, le body existe dans toutes les tailles, toutes les couleurs et toutes les formes. De plus, des détails exquis viennent s’ajouter, pour un sentiment de séduction absolu : liens, bijoux, fermetures, etc. Réveillez la femme qui est en vous, celle qui aime l’esthétisme, le confort, et qui savent que la beauté passe aussi par le soin porté à sa lingerie.

Crédit photo : Undiz

Quelques conseils pour bien choisir sa lingerie

Il ne faudrait pas acheter ses sous-vêtements sur des critères purement esthétiques, et il faut éviter d’être mal à l’aise toute la journée, ou la nuit. Voici ce que vous pouvez faire pour ne pas subir les désagréments d’une lingerie inconfortable :

  • La matière des sous-vêtements doit être confortable et de qualité, aussi bien dans les bodys, les soutiens-gorges, les culottes ou les strings, que les bas et collants.
  • Oubliez les sous-vêtements serrés. Il serait vraiment dommage de porter des sous-vêtements qui vous oppressent et qui gênent la circulation sanguine ! Pour votre santé et votre confort, n’oubliez jamais que c’est à votre lingerie de s’adapter à votre morphologie, et non le contraire.
  • Faites du tri et renouvelez votre lingerie ! Pourquoi attendre que vos sous-vêtements soient usés, voire troués, pour les remplacer ? Il est réellement inconfortable de porter de la lingerie défraîchie, qui perdent de leur maintien et élasticité. Sans compter que votre féminité sera, elle aussi, entachée.
  • Adaptez la lingerie aux vêtements. Sous une juste ajustée au corps par exemple, il faut mettre des dessous invisibles, sans dentelle ni couture afin d’éviter que vos vêtements soient marqués et gâchés. Si vous portez un top ou une robe à fines bretelles ou sans bretelles, préférez toujours un soutien-gorge sans bretelles, vous aurez une apparence plus cohérente et soignée.
  • Quant aux sportives, une brassière de sport, dans des matières et coupes confortables, adaptées et respirantes comme le coton, sera votre allié bien-être pour vos exercices.

 

Colection lingerie Sexy Confort – Undiz

Les sous-vêtements sont nos amis intimes. Et rappelez-vous, que la meilleure lingerie est celle qui sublime votre look, tout en alliant confort et esthétisme. En attendant, pour les fêtes de Noël et Nouvel-an, oseriez-vous porter un body uni ou en dentelle sous votre blazer ?