Marcia Cross brille en tant qu’égérie mode de Farfetch

Par Samia A.
Modifié le
Lecture: 2 minutes
1680518578 1.2126771673256478.jpeg
1680518578 1.2126771673256478.jpeg - © DepositPhotos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir récemment fait sensation en participant aux manifestations parisiennes, l’actrice Marcia Cross, célèbre pour son rôle de Bree Van De Kamp dans la série Desperate Housewives,continue de nous éblouir et nous montre une nouvelle facette de sa personnalité. En effet, l’actrice a récemment été nommée égérie du e-shop de luxe allemand Farfetch et apparaît plus radieuse que jamais dans leur nouvelle campagne lancée le 30 mars dernier.



 

 

Marcia Cross, 61 ans et égérie de la mode pour Farfetch

Sublimée par des tenues de grands créateurs disponibles sur la plateforme en ligne de luxe, Marcia Cross prend la pose avec aisance dans la dernière campagne de Farfetch. Elle est ainsi vêtue d’un manteau léopard Dolce & Gabbana, d’un ensemble rouge Ferragamo très en vogue, d’une robe bicolore Valentino et d’un sac à main Prada. À 61 ans, l’actrice montre qu’elle a tout d’une véritable fashionista sur ces magnifiques clichés.

>>  Yvonne Strahovski, actrice et dramaturge australienne

 

 



Le style glamour et élégant de Marcia Cross au quotidien

Si dans la série Desperate Housewives, Marcia Cross était toujours impeccable, l’actrice laisse place à davantage de décontraction dans sa vie de tous les jours, tout en gardant son élégance. Adepte des basiques de qualité, elle arbore un style simple, mais toujours chic et raffiné. Pour la campagne Farfetch, Marcia Cross révèle sa facette modeuse et se dévoile plus tendance que jamais dans des pièces à la fois glamour et branchées.

 

Pour apprécier l’éclat de Marcia Cross dans la dernière campagne Farfetch, regardez cette vidéo :

Marcia Cross nous séduit une fois de plus et s’affirme comme une véritable icône de la mode grâce à son rôle d’égérie pour le e-shop de luxe Farfetch. L’actrice prouve ainsi qu’il n’y a pas d’âge pour rester glamour et tendance, et nous inspire à travers ces magnifiques clichés. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir nous réserve en matière de mode et de style signé Marcia Cross.

Samia A.