Comment bien porter un pull femme, pour toujours être stylée et tendance ?

Par Samia A.
Lecture: 4 minutes
pull femme tendance
Pull Femme Tendance - © DepositPhotos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Indispensable et intemporel, le pull femme est la pièce incontournable de toutes les garde-robes. Un pull femme ne protège par uniquement du froid, il peut autant être esthétique que confortable. Toutes les femmes qui recherchent le style et l’élégance savent comment avoir un look parfait avec le pull idéal.



Si vous voulez être une femme moderne qui soigne sa tenue, alors vous ne regarderez plus jamais vos pulls de la même façon !

Comment choisir un pull femme selon sa morphologie ?

 

 

Pull col rond, pull col V, pull col roulé, pull oversize, pull court, pull long, uni, à motif… L’univers mode du pull est si vaste qu’on pourrait s’y perdre. Pour bien choisir un pull femme tendance, vous pouvez en trouver sur le site Vib’s par exemple, qui propose de très beaux modèles de qualité, doux et confortables. Que ce soit un pull en laine ou en tricot, vous y trouverez très certainement votre bonheur, car il y en a pour tous les goûts, dans des coloris variés et pour toutes les tailles.

Voici quelques clés pour sublimer votre silhouette et mettre en valeur votre féminité :

  • Le pull classique à col rond .

Si vous avez une petite poitrine, les pulls col rond seront vos grands alliés. C’est généralement toujours le pull le plus basique, mais il est aussi flatteur et comme il est fermé, il rendra visuellement votre poitrine plus volumineuse. Que vous soyez mince ou que vous ayez des formes, ce pull basique est parfait pour toutes les femmes qui s’assument. Rien de plus classique et de plus simple.

  • Le Pull oversize ou surdimensionné

Les coupes surdimensionnées vous aideront à cacher les hanches larges. Pratique, vous mettant à l’aise dans vos mouvements, vous aurez un look 100 % fashion ! Le poncho lui aussi devient de plus en plus de prisé, car vous aurez une grande liberté dans vos gestes.

  • Le pull multicolore

Une façon judicieuse de cacher votre ventre est de choisir un pull avec plusieurs couleurs. Façon “ trompe l’œil “, personne ne pourra s’attarder sur ce qui vous complexe !

  • Le pull à col V

Le pull col V est parfait pour allonger visuellement la taille courte et de plus, il est idéal si vous souhaitez cacher et styliser une poitrine proéminente. Pour un effet sexy, au contraire, le pull col V mettra en valeur votre poitrine.



  • Pull à mettre avec une ceinture ou robe-pull à ceinture

Les chouchous du moment. Vous savez déjà qu’avoir une taille marquée vous fait paraître plus mince et plus stylisé, donc la même chose se produit avec les pulls qui seront magnifiques avec une ceinture.

  • Le gilet

Un gilet a l’avantage de rester fermé ou ouvert, selon votre goût et si vous voulez mettre en avant votre poitrine ou non. Très séduisant, il peut autant se porter avec un tricot en dessous, qu’avec un simple débardeur, pour sublimer votre silhouette. Mais attention aux formes généreuses, faites en sorte de ne pas renvoyer un effet  » too much  » !

pull manches longues marron clair femme dc 36125242470953721
Crédit photo : Vib’s

Avec quoi combiner un pull femme pour se sentir belle et élégante ?

Un pull femme peut se combiner avec tous les vêtements femme , selon vos goûts et votre look.

Vous pouvez rester sur un style basique : un pull torsadé par exemple et un jean qui vous va bien, tout simplement !
Pour un look plus remarquable, portez des pantalons déchirés, dans le style urbain. Choisissez une coupe skinny pour contraster avec la largeur du vêtement.

Quant aux pulls oversize, vous pouvez les associer avec des leggings et des bottines. Ce que vous pouvez faire, c’est rentrer le devant du pull à l’intérieur du pantalon et laisser le dos à l’extérieur.
Une autre alternative au port d’un pull surdimensionné. Portez-le seul, en robe. Ajustez-le à la taille avec une ceinture ou un sac banane, à la manière des stars et des influenceuses.

Si vous souhaitez porter un peu plus de cuir dans votre look, choisissez un short en cuir ou une mini-jupe. Autant en soirée qu’en journée, vous aurez fière allure ! Sinon, utilisez un sac en cuir à franges qui est à la mode. Les bracelets en cuir ajoutent également beaucoup de style et se marient très bien si vous aimez vous habiller avec une touche rock branché ou gothique.

Porter des pulls avec des chemises est la combinaison la plus connue, tant pour les hommes que pour les femmes qui souhaitent donner une allure sérieuse et recherchée.  Le pull col roulé donne aussi le même effet, sobre et discret. Vous pouvez choisir un pull en maille fine pour qu’il ne vous donne pas trop de chaleur.

Osez le style ! Démarquez-vous ! Un pull femme n’est pas qu’un simple vêtement pour vous garder au chaud, c’est un article de mode qui vous rendra toujours fière de le porter.

Samia A.