Sydney Sweeney vient de faire du glamour de la ballerine une chose sur le tapis rouge.

Par Jade Tran , le 11 novembre 2022 — People - 2 minutes de lecture
sydney sweeney - Sydney Sweeney vient de faire du glamour de la ballerine une chose sur le tapis rouge.

Le 11e gala annuel LACMA Art + Film a mis en valeur le côté dramatique de Sydney Sweeney sur le tapis rouge. Cela a commencé avec sa robe Giambattista Valli Couture qui était qui était ébouriffée et ornée de rosettes blush de son épaule aux poignets de ses manches longues. Sweeney a posté sur Instagram le 6 novembre , et a mis en légende de son ensemble de photos prises lors du gala « Hier soir, je me suis sentie élégante. »

Le glam de ballerine qu’elle portait était romantique et doux. Melissa Hernandez a appliqué du blush rose sur ses . Sweeney. Pour ses yeux, elle a appliqué une ligne élégante de fards à paupières rose pastel et blanc le long du pli des paupières, ainsi que de l’eye-liner blanc sur la ligne de flottaison également.

 

Le soir du gala, le 5 novembre, Sweeney a partagé un aperçu de la façon dont son style ballerine à clous serait reçu sur sa story Instagram avant son apparition sur le tapis rouge. Elle a donné un aperçu somptueux de son look, dans lequel la styliste ongulaire Zola Ganzorigt a décoré les ongles de Sweeney avec un design d’ongles en forme d’œil de chat rose roux ainsi que des détails de manucure américaine sur les bords de ses ongles en amande.

 

Bien que le glamour de Sweeney pour le LACMA Art + Film Gala ait été aussi théâtral que la beauté d’une ballerine peut l’être sur le tapis rouge – euh, violet -, l’acteur nous a donné beaucoup de théâtres avec ses performances à l’écran en tant que Cassie dans Euphoria, et Olivia dans The White Lotus. Ce look semble être une représentation organique de l’état actuel de la carrière de l’actrice : indéniablement florissante, infiniment excitante et infiniment gracieuse.