3 tendances chaussettes pour le printemps 2020

Le 28 mars 2020
tendances chaussettes printemps - 3 tendances chaussettes pour le printemps 2020

Alors que la période hivernale vient de se terminer, vos chaussettes pour femmes resteront encore longtemps vos compagnons d’orteils confortables pendant le printemps avant l’arrivée  de la saison estivale sans chaussettes. Beaucoup pensent que les chaussettes restent des éléments vestimentaires plus ou moins cachés. mais les fashion victim’ vous diront que les chaussettes peuvent être l’accessoire de mode parfait pour compléter une tenue. pas vrai? Découvrez ces trois tendances de chaussettes qui mettront vos leur meilleur pied en avant ce printemps.

Montrez votre style avec des chaussettes longues

Une tendance qui ne semble jamais démodée est la chaussette classique pour écolière ou jambière (guêtre). Que vous envisagiez de porter des chaussettes stylées pour le printemps comme de jolies paires de cuissardes ou que vous souhaitiez pimenter votre tenue avec une paire de chaussettes hautes, les chaussettes longues sont un excellent ajout aux styles printaniers qui comprennent des jupes et des shorts. Non seulement ils ajoutent une autre couche de style à votre tenue, mais ils aident également à vous garder au chaud pendant les matins de printemps frais.

jambiere 3 bandes e1585382160192 - 3 tendances chaussettes pour le printemps 2020
Jambières avec 3 bandes couleur – Taille unique – ¨rix entre 7 à 10€

Amusez-vous avec des chaussettes à motifs et fantaisie

Pendant des années, les chaussettes à motifs ont été une grâce salvatrice pour les professionnels qui cherchent à ajouter un peu de style à leur garde-robe de travail plus formelle. Des styles classiques comme les pois, les losanges et les rayures aux chaussettes fantaisie, les chaussettes à motifs s’accordent exceptionnellement bien avec les mocassins et les escarpins. Si vous cherchez à ajouter un peu de style à votre tenue de travail sans devenir trop fou, essayez d’ajouter des chaussettes à motifs et de fantaisie à votre tenue vestimentaire.

jambiere motif mulicolore e1585382955677 - 3 tendances chaussettes pour le printemps 2020
Jambières fantaisie multicolores – motifs pois rayures et fleurs roses – Taille 36/41 – Environ 17€

Affirmez-vous avec des chaussettes aux couleurs vives

Si votre garde-robe de chaussettes se compose uniquement de couleurs subtiles telles que le blanc, le noir, le bleu marine et le gris, il est certainement temps de procéder à une mise à niveau. À moins que votre job ou votre fac ne vous obligent à porter des chaussettes unies, il ne devrait y avoir aucune raison que votre tiroir à chaussettes ne propose pas une sélection variée de chaussettes de différentes couleurs. Bien que les chaussettes aux couleurs vives ou flashy ne soient pas idéales pour toutes les tenues, lorsqu’elles sont associées à une tenue avec goût, elles peuvent être un excellent moyen de montrer votre style personnel et votre confiance.