...

Nexus 7 s’habille en KENZO pour la Paris Fashion Week

Par Femme Magazine
Modifié le
Lecture: 2 minutes
© DepositPhotos

Qui n’a jamais revé d’assister à un défilé d’une grande maison de mode, installé au premier rang, entouré de stars et des plus grandes rédactrices en chef du monde entier? Qui n’a jamais souhaité offrir à sa tablette le plus beau et le plus tendance des écrins? C’est dès à présent possible grâce à une collaboration exclusive entre Google et KENZO.



Un écrin KENZO pour la Nexus 7, offrant le meilleur de la technologie Google

KENZO et Google ont collaboré pour vous proposer, dès le mois d’octobre, une pochette sur-mesure, disponible en édition limité, pour offrir à votre Nexus 7 la plus tendance des protections.

Conçue pour tout ce qui inspire, avec un design sobre et épuré, la nouvelle Nexus 7 est une alliée incontournable de tous les créateurs nomades et urbains. Offrant un accès privilégié au web et au million d’applications accessibles depuis le Play Store. Disponible en version 3G/LTE, et dotée d’un écran offrant la plus haute résolution de sa gamme et d’une autonomie record, la Nexus 7 est le partenaire idéal de la vie de tous les jours.

Le design de cette pochette est inspiré par les rubans issus de la collection automne / hiver 2013. Ces rubans, découverts lors d’une visite de la mercerie de Kenzo Takada, ont été superposés les uns sur les autres pour reproduire les façades des anciens temples asiatiques que l’on peut retrouver en Inde, en Chine et au Népal. L’intérieur de la pochette est doublé d’un tissu ultra doux pour protéger la Nexus 7.



Disponible début octobre en édition limitée

Cette pochette sera disponible en édition limitée début octobre sur l’Eshop de KENZO

Rendez-vous sur Google+ pour suivre en direct le défilé printemps-été 2014 de KENZO

A l’occasion du défilé printemps-été 2014, KENZO et Google étendent leur partenariat dans le but de connecter tous les passionnés de mode. Le dimanche 29 septembre à partir de 7H00 et jusqu’à 10H00, heure du défilé, les internautes auront accès aux coulisses du défilé KENZO et ses préparatifs grâce à une couverture photo menée en direct par des reporters équipés de Nexus 7. Ces derniers publieront ce contenu exclusif sur les réseaux sociaux de KENZO – Google+, Instagram et Twitter. Les spectateurs sur YouTube et sur la page Google+ de KENZO auront ainsi l’occasion de voir arriver les plus grandes journalistes et stylistes de mode.

Dès 10h00, les fans de KENZO pourront assister en direct au défilé Printemps Eté 2014 via un “Hangout on Air” sur Google+ et YouTube et assister à l’événement depuis leur ordinateur, comme s’ils étaient assis au premier rang.

Enfin, Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de KENZO, partageront leurs impressions en direct dès que le dernier mannequin aura quitté le podium.

Posté par Constantin Foniadakis, responsable communication, Google France