Voilà les 11 coiffures les plus tendances qui feront de l’ombre à la mariée !

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 3 minutes
coiffure invitees mariage
Coiffure Invitees Mariage - © DepositPhotos
40 coiffures de mariage magnifiques pour les cheveux longs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les mariages sont synonymes de joie et de célébration de l’amour et de la vie. Un événement aussi important mérite donc toute l’attention et la fascination qu’il suscite. Il ne faut pas penser que tout est réservé à la future mariée et au marié. Toutes les invitées doivent correspondre à l’atmosphère et à l’ambiance de l’événement. Ainsi, alors que vous travaillez sur votre tenue idéale, il est facile de laisser de côté la question de la coiffure mariage. Pour vous aider à réussir un look parfait le moment venu, nous avons composé ces conseils sur les coiffures des invitées de mariage.



1. Vagues à l’aspect mouillé

 

vagues à l'aspect mouillé
Crédit photo : instagram.com/a.shtyrts

La mode capillaire offre régulièrement de nouvelles idées à expérimenter. Si vous n’avez pas peur d’avoir l’air unique, alors parmi toutes les coiffures de mariage balayées vers l’arrière, les ondulations à l’aspect mouillé rassemblées loin de votre visage sont ce qu’il vous faut !

>>  Des stimulateurs clitoridiens pour mieux vous découvrir et vous offrir des plaisirs intenses

2. Demi-coiffure simple avec accessoires

 

demi coiffure simple avec accessoires


Crédit photo : instagram.com/a.shtyrts

Il est vrai que les coiffures demi-montantes pour invités de mariage sont les plus demandées en tout temps. Cependant, pour saupoudrer votre style de quelques tendances de la mode moderne, nous vous suggérons d’ajouter quelques accessoires conservateurs à la scène.

3. Poney ondulé pour longues mèches

 

poney ondulé pour longues mèches
Crédit photo : instagram.com/a.shtyrts

Même les looks les plus simples de tous les jours peuvent être agrémentés d’un style digne d’un mariage chic. Tout ce qu’il faut, c’est une coiffure basse bien faite, épicée par des ondulations volumineuses, pour le prouver.

4. Tresse magnétique avec une touche de désordre

 

tresse magnétique avec une touche de désordre
Crédit photo : instagram.com/a.shtyrts

Les coiffures d’invités de mariage de longueur moyenne sont si nombreuses qu’il est difficile de pointer du doigt la meilleure. Pourtant, si vous êtes prête à atterrir avec le look le plus magique et le plus doux, une demi-chevelure tressée désordonnée est quelque chose à laquelle il faut prêter attention.

5. Chignon bas avec décor nacré

 

chignon bas avec décor nacré
Crédit photo : instagram.com/a.shtyrts

L’une des façons les plus simples de transformer un look classe en une œuvre d’art est de le doter d’accessoires bien choisis. Il n’y a jamais eu de cas où un bouquet de perles a gâché une coiffure, n’est-ce pas ?

6. Chignon bas avec tresse sur le côté

 

chignon bas avec tresse sur le côté
Crédit photo : instagram.com/a.shtyrts

Les tresses de mariage sont une autre tendance très demandée que personne ne peut contester. Épicez votre chignon bas blond avec des tresses latérales, et vous ferez tourner les têtes partout où vous irez.

>>  Tout ce qu'il faut savoir sur la prime de la rentrée scolaire en CP

7. Boucles bohémiennes réservées

 

boucles bohémiennes réservées
Crédit photo : instagram.com/a.shtyrts

Certains styles sont interdits de mélange, pourtant la notion ne se réfère pas au style rétro entrelacé avec une vibe bohémienne est clairement l’exception. Ces ondulations bien définies peuvent compenser n’importe laquelle des coiffures les plus complexes qui soient.

8. Coiffure bouclée avec un ruban

 

coiffure bouclée avec un ruban
Crédit photo : instagram.com/a.shtyrts

Il y a des textures de cheveux qui sont parfaites et qui n’ont pas besoin d’être améliorées. Les cheveux bouclés appartiennent à cette catégorie. Il suffit d’un ruban contrastant placé dans un chignon bas pour créer une coiffure fantastique.

9. Chignon haut orné d’un joli nœud

 

chignon haut orné d'un joli nœud
Crédit photo : instagram.com/alena__famina

Habituellement, les coiffures de mariage pour cheveux longs comprennent d’innombrables détails complexes que vous pouvez passer des heures à regarder. Cependant, la beauté se trouve aussi dans l’élégance, et ce simple chignon haut avec un énorme nœud décoratif en est la preuve.

10. Tresse de bulles pastel pour Fairy Flair

 

tresse de bulles pastel pour fairy flair
Crédit photo : instagram.com/alexandralee1016

Avoir l’air d’une fée au mariage de votre amie est plus facile que facile. Tout ce qu’il faut, ce sont vos mèches de barbe à papa tressées en style bulle et ornées de pétales de Sakura éthérés !

11. Coiffure demi-haute nouée avec des perles

 

coiffure demi haute nouée avec des perles
Crédit photo : instagram.com/alexandralee1016

Un autre look magique épicé par des tresses en forme de lune d’argent implique quelques nœuds simples assemblés avec des accessoires en perles de différentes tailles. On dirait des boutons de rose saupoudrés de rosée du matin plutôt qu’une coiffure nouée, n’est-ce pas ?

Lisa Stars