La coupe au carré de Zendaya sera la plus en vogue de 2023.

Par Jade Tran , le 24 décembre 2022 - 2 minutes de lecture

A Los Angeles pour un événement « Euphoria » La célèbre actrice a fait parler d’elle avec sa nouvelle coupe de cheveux qui devrait faire parler d’elle en 2023.

Zendaya est un véritable caméléon capillaire. Qu’elle ait une coupe courte ou une coupe longue, elle nous met tous d’accord. Récemment, la superbe brune a fait sensation à Los Angeles lors d’un événement consacré au spectacle « Euphoria ». Portant une robe Schiaparelli et une paire d’escarpins en cuir verni de Christian Louboutin, l’actrice a captivé les photographes. Afin de mettre en valeur son style élégant, Zendaya a décidé de se débarrasser de ses longs cheveux bouclés pour opter pour une coupe courte chic, une mode 2023.

 

 

Il existe mille et une possibilités de coupes, une seule coupe.

Pour célébrer le passage de l’année, Zendaya a choisi d’opter pour l’une des coupes les plus convoitées de 2023 la coiffure longueur menton. Elle est parfaite pour mettre en valeur le visage cette coupe tendance donne du volume aux cheveux et suscite l’admiration. Si la personne qui a interprété « Rue » de la série télévisée « Euphoria » a décidé de porter le brushing le plus volumineux, et la raie sur le côté, il est possible de présenter cette coupe sur des cheveux lisses, bouclés ou ondulés, et de mettre la raie exactement où l’on veut. Que devez-vous faire pour coiffer le bob avec style ? Faites-vous plaisir.

 

L’actrice Zendaya est chanteuse aussi !