Quelles sont les coiffures tendances de Kendall Jenner ?

Par Jade Tran , le 17 février 2022 — People
Kendall Jenner

Kendall Jenner a toujours su attirer les projecteurs et les objectifs des Paparazzis ! Il faut dire que bien qu’elle arbore un look généralement basique et simple, son côté iconique lui vaut tous les émerveillements des fashionistas ! Kendall aime changer de coupe de cheveux régulièrement, lisez notre article pour connaître quelles tendances elle a su créer !

Qui est Kendall Jenner et quel est son look ?

Vous la connaissez peut-être grâce à sa carrière de top-modèle et de superstar de la téléréalité avec sa famille les Kardashians et les Jenners ! Ou bien vous avez vu passer sa photo sur les sites de mode ! Où que vous soyez sur la toile, il est impossible que vous n’ayez pas eu vent de Kendall Jenner !

Cette jeune femme est maintenant reconnaissable par son look effortless simple et basique un peu comme Hailey Bieber que l’on voit souvent avec elle sur les photos !

 

 

Kendall aime porter des couleurs neutres :

  • Du gris ;
  • Du blanc ;
  • Du noir.

Elle aime les jeans taille haute qui lui vont extrêmement bien et lors des soirées de fin d’année ou durant la fête de Noël, elle n’hésite pas à se mettre sur son 31 ! Son compte Instagram devient alors un véritable catalogue de mode !

Les coiffures de Kendall Jenner !

Lorsqu’on parle de Kendall Jenner et de coiffure, on a tout de suite en tête ses cheveux lâchés et sa raie au milieu, car c’est tout simplement la coiffure pour laquelle elle opte le plus souvent ! Il faut dire que cette coupe lui va extrêmement bien et met en valeur son visage (et son look !)

On peut voir aussi Kendall très souvent avec les cheveux attachés par une pince à cheveux, les cheveux tirés vers l’arrière et portant des lunettes de soleil et une longue veste en cuir noir qui lui arrive jusqu’aux mollets, un look rappelant les papas des années 90.

Kendall semble être fidèle à son style de coiffure habituel, les cheveux mi-longs, plaqués vers l’arrière, montrant son visage qu’elle maquille discrètement.

Kendall nous surprend quelques fois avec une petite mèche ou une frange rideau qui est une des tendances du moment, il s’agit là d’une coiffure assez iconique et qui s’est retrouvée sur plusieurs autres stars très connues.

Comme Kendall, nous aimons changer de tête ! Avant d’opter pour une frange rideau, il faut savoir quel est votre type de visage et quelle est sa forme, cela vous donnera une idée sur la décision à prendre, car il est vrai que les franges ne vont pas toujours à tout le monde et parfois, une coiffure avec la raie au milieu et sans frange comme l’a toujours porté Kendall est beaucoup plus à même de vous embellir !

Être née dans une famille de star signifie que l’on sait comment attirer les regards sur soi en s’habillant de la manière la plus basique, Kendall réussi cela en un tour de main : un petit haut, un jean et des lunettes dignes de la saga Matrix et la voilà qui lance un nouveau trend !

;;;