Quelle est la nouvelle coiffure de Enjoyphoenix ?

Par Jade Tran , le 12 février 2022 — People
coupe rock enjoy phoenix - Quelle est la nouvelle coiffure de Enjoyphoenix ?

Qui est ce qui vous inspire quotidiennement pour réaliser votre maquillage, choisir votre tenue ou encore modifier la coupe de vos cheveux ? Avant les réseaux sociaux, les femmes ainsi que les hommes suivaient la mode grâce aux magazines et journaux. De nos jours, suivre la tendance est devenue plus facile. Pour ce faire, de nombreuses personnes consultent leurs influenceurs beauté préférés. En France, parmi toutes, la première à avoir été connue dans ce domaine fut Marie Lopez, plus connue sous le pseudonyme Enjoyphoenix. Cette dernière a marqué les esprits de ses abonnés en changeant d’apparence, et ce, en modifiant sa coupe de cheveux.

Enjoyphoenix et sa métamorphose

La référence du YouTube beauté en France, Enjoyphoenix, a publié dernièrement des photos sur son compte Instagram où elle se montre avec une nouvelle coupe de cheveux. De diverses exclamations et réactions mitigées de la part de ses abonnés en ont découlé. Ces derniers ont exprimé leur avis ou encore leur soutien à leur influenceuse préférée. En effet, une immense vague de tweets et de partage a inondé les réseaux sociaux. Certains la complimentent, d’autres veulent comprendre pourquoi cette soudaine envie de changement. Tandis que d’autres l’ont directement critiqué de vouloir adopter un look qui ne lui ressemblait pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

Face à ces réactions, l’influenceuse beauté a publié une vidéo YouTube où elle explique son envie de changer de look. En effet, durant votre visionnage, vous pourrez y découvrir une Enjoyphoenix en paix avec elle-même. Elle explique à ses chers abonnés son envie de se reconnecter avec son elle intérieure. Cette dernière explique qu’elle a débuté sur YouTube en tant que youtubeuse beauté, mais que dorénavant elle désire diversifier son contenu, et ce, en partageant, avec sa communauté l’un de ses plus importants hobbies : le paranormal. Ainsi, en décidant de dévoiler cet aspect de sa personnalité, l’influenceuse Marie Lopez a décidé d’assumer le look qu’elle a toujours désiré adopter. Ce dernier est un subtil mélange entre un look :

  • Rock ;
  • Sexy.

La nouvelle coiffure d’Enjoyphoenix

La coupe avec laquelle s’est présentée Enjoyphoenix est un carré noir assorti d’une frange épaisse. En effet, après avoir laissé tomber la couleur miel qu’elle a porté depuis longtemps, celle-ci opte pour un noir intense. Ce changement a été accompagné du dévoilement de nouvelles convictions concernant son engagement envers l’écologie, mais également envers elle-même. Puisqu’elle dévoile, dans « Mise au point” une série de vidéos YouTube, vouloir se montrer plus elle-même sur ses réseaux.

Pour ce qui est d’Instagram, ce changement s’est fait avec une photo qui a dépassé aujourd’hui les 110 000 likes. L’influenceuse s’est alors prise en photo, en position accroupie, avec sa nouvelle coupe de cheveux carrée à la couleur noire et vêtue d’une robe marron assez moulante ouverte sur le côté. Ajoutez à cela qu’elle porte un maquillage qui a accentué les traits rock de sa nouvelle coiffure. Afin de réaliser ce dernier, Enjoyphoenix a fait appel à la Leslie Dumeix. Vous marquerez dès lors les yeux de cette youtubeuse arborant fièrement son smoky eyes. Tandis que le reste du maquillage est relativement simple.