On craque pour une paire de boucles d’oreilles fantaisie

Le 16 mars 2017
on craque une paire boucles doreilles fantaisie - On craque pour une paire de boucles d’oreilles fantaisie

Ca sera l’une des tendances phares de ce printemps été 2017. On veut du fun, des couleurs et des fleurs. Alors côté boucles d’oreilles, on choisit une paire fantaisie et on ne lésine pas sur le format XXL !

Les bijoux fantaisie font un peu leur retour après une tendance à la sobriété. Cet été, place aux boucles d’oreilles fleuries ou sertie d’énormes pièces précieuses. C’est LA tendance annoncée dans toutes les capitales de la mode, de Paris à New York, en passant par Milan.

Le pouvoir des fleurs a la côté

Parmi les coups de coeur, on retient les grosses fleurs. Et là, l’avantage, c’est qu’on a le choix : on trouve partout des boucles d’oreilles avec des roses, des marguerites, des coquelicots, des bleuets… Les créateurs de bijoux, à Paris comme ailleurs, rivalisent d’imagination pour proposer des modèles de toutes les couleurs et de toutes les formes. Quel que soit votre look, vous pouvez apporter une touche de glamour seulement avec des belles boucles d’oreilles fleuries ! Tout de suite, c’est aussi une touche d’éclat et de romantisme qui encadre votre visage !

On veut du format XXL et des formes géométriques

L’autre tendance dominante est la pierre précieuse format XXL, quelle que soit la forme ! D’ailleurs, selon la forme de votre visage, pensez à choisir la paire qui vous siéra le mieux : plutôt ronde, rectangulaire, ovale, ou carré, hexagonale, triangulaire… Là encore, le choix est vaste, il existe une kyrielle de format ! Le tout est que la paire soit voyante et flashy !

Ou alors, la formule animale !

Et pour celles qui osent, il existe aussi la formule animale. Porter en boucle d’oreille un oiseau, un chat, un papillon ou un poisson n’est pas ridicule, bien au contraire. Avec un design élégant et relevé de quelques diamants, c’est le must du glamour.