Comment utiliser un gel minceur ?

Le 9 mai 2019
ae1cc3ea8093aab16e2b5366ba05c341 - Comment utiliser un gel minceur ?

Il est important de préciser qu’il n’existe pas une solution miracle qui vous permet de perdre plusieurs dizaines de kilos en l’espace d’un mois. Certes, vous pouvez envisager un régime drastique avec de nombreuses privations, mais il sera alors difficile de conserver ce nouveau poids puisque votre corps aura tendance à emmagasiner un peu plus les graisses. Cela se traduira forcément par une prise de poids conséquente et toutes vos espérances seront parties en fumée, d’où l’intérêt d’être beaucoup plus rigoureux en adoptant par exemple un gel minceur. Ce dernier présente plusieurs avantages puisqu’il s’applique sur l’ensemble du corps et vous pouvez également constater que la cellulite est gommée au fil des jours.

Un gel facile à appliquer deux fois par jour

En fonction des préconisations des fabricants, vous pouvez appliquer votre gel minceur une ou deux fois par jour de préférence avant de vous coucher et/ou au réveil pour que votre corps soit un peu plus tonique et cela permet aux substances de travailler afin de favoriser l’amincissement.

  • L’application est simple, vous avez besoin d’une noisette de ce gel minceur dans le creux de votre main.
  • Pour les cuisses, il peut être judicieux de réaliser un massage, le fameux palper-rouler pour favoriser l’évacuation de toutes les graisses et de cette peau d’orange désagréable.
  • Quelques minutes pour chacune des zones peuvent être suffisantes et il faut attendre près d’un mois pour constater les premiers résultats.
  • Le gel doit pénétrer dans la peau pour que les substances se répartissent, il ne faut donc pas laisser une fine couche.
  • Privilégiez les gels qui ne sont pas gras, car ils sont forcément désagréables, vous avez alors un aspect « collant » lorsque vous enfilez un vêtement.
  • Ne multipliez pas les produits au fil du mois, privilégiez une seule cure avec un gel minceur pour être certain que les résultats soient intéressants.

Attention, n’oubliez pas l’alimentation !

Il ne suffit pas d’appliquer deux fois par jour un gel minceur pour constater rapidement une perte de poids conséquente. En effet, votre alimentation a une part très importante dans votre corpulence et si vous n’êtes pas rigoureux, les dégâts seront importants. Vous devez alors privilégier les légumes ainsi que les fruits, voire une pratique sportive comme le running, cela vous permet de rapidement éliminer les kilos superflus et vous affinez également votre silhouette au fil des jours. Généralement, le trio gagnant est composé de ce gel minceur, d’une activité physique modérée et d’une alimentation à la fois saine et équilibrée. Oubliez de ce fait, les produits gras et à base d’huile ou de sucre puisqu’ils se logent directement dans les zones de stockage.

En ce qui concerne ce gel minceur, il peut être efficace chez certaines femmes et totalement inutile chez d’autres. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation :

  • Il n’est pas adapté à votre organisme ou votre problématique.
  • Vous cherchez à supprimer la cellulite, mais vous n’en avez pas.
  • La texture n’est pas la bonne par rapport à votre peau.
  • La fréquence d’utilisation n’est pas celle préconisée.

Vous avez désormais toutes les solutions pour perdre ces kilos qui peuvent empoisonner votre quotidien.