My Baby Bed
[caption id="attachment_8514" align="alignnone" width="1920"]My Baby Bed[/caption]Lors de la Foire de Paris qui a eu lieu dernièrement à Paris, nous avons pu découvrir de très belles innovations. …
Véritable remède contre la morosité, ANNADRE est habitée par la joie de vivre et vous invite à rire tout au long de son spectacle. Divinement fraîche et sexy, ANNADRE virevolte sur scène au rythme des extraits de chansons qui s’enchaînent jusqu’à la guérison promise. Ses ballades romantico psychédéliques procurent un traitement mélodique épique immédiat où le spectateur en ressort gai comme un pinson.
ANNADRE est une comédienne qui a déjà gagné le prix SACEM au festival d’humour de Vervins en 2009. Aujourd’hui, elle est une discothérapeute à la fois douce comme une pâquerette et piquante comme une rose. Attention, qui s’y frotte, s’y pique et ANNADRE fait de son spectacle une herbe folle qui peut vous rendre amnésique à en oublier vos maux.
Dans une ambiance survoltée, les symptômes et les remèdes se succèdent : un petit Casser la voix de Patrick Bruel pour adoucir les cordes vocales. Une cataracte persistante L’encre de tes yeux de Francis Cabrel devrait arranger une cataracte persistante. Et pourquoi pas une écoute en boucle de J’oublierais ton nom de Johnny Hallyday pour combattre un début d’Alzheimer ?
Mis en scène par Nicolas VALLEE, le spectacle est drôle et joyeux. ANNADRE avec sa voix glamour reste un signe distinctif inimitable. C’est intelligent, vif et cela répond probablement à un goût contemporain pour ce qui sonne décalé et insolite.
ANNADRE a conquis ses patients. C’est certain. Sur scène, ses jeux de mots tombent à pic et assaisonnent les maux les plus fous. Le final du spectacle tient en 3 mots : Nu, jeune, léger. Etat dans lequel vous pourriez vous retrouver à l’issue de la pièce.
On ne saurait que vous recommander cette pièce.
Les dates à retenir :
Les mardis , 9, 23 et 30 mai à 20h00 au Théâtre de 10 heures à Paris
Si vous êtes sous le charme, vous pouvez suivre son actualité sur la page facebook d’Annadré.
Et pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter !
Crédits photos : Annadré/Jp Neymond/D.Twist/Jorge Fidèle Alvarez