Loft – déco tendance et Design

le spectaculaire appartement zooey deschanel dans new girl 5e5d5db8dc2ba - Loft - déco tendance et Design

Vous vous demandez peut-être pourquoi je parle de la télévision à Deco Tendance, eh bien Jesse, Zooey Deschanel dans la série, vit dans un loft spectaculaire à Los Angeles digne de mention. Comme toujours ou presque toujours dans la série, cet appartement est au-dessus des possibilités économiques des locataires: barman, instituteur, assistant marketing et chômeur.

Le spectaculaire appartement Zooey Deschanel dans New Girl

Cela fait un moment que la série d’humour drôle New Girl est une sitcom américaine avec Zooey Deschanel, Jake Johnson, Max Greenfield, Lamorne Morris et Hannah Simone produits par Fox.

 

le spectaculaire appartement zooey deschanel dans new girl 5e5d5db943893 - Loft - déco tendance et Design
le spectaculaire appartement zooey deschanel dans new girl 5e5d5db97b70c - Loft - déco tendance et Design

Mais bien que ce ne soit pas crédible, les téléspectateurs bénéficient d’un cadre spectaculaire, plein d’idées qui peuvent vous inspirer puis se reproduire chez vous. Il s’agit d’un loft situé dans un bâtiment industriel , un grand espace totalement ouvert et très grand.

Lea déco loft tendance se distingue par ses immenses fenêtres, ses portes coulissantes en fer, ses murs de briques vus avec des piliers et ses hauts plafonds, ses poutres apparentes et son beau parquet qui apporte le confort de la maison.

le spectaculaire appartement zooey deschanel dans new girl 5e5d5db9c2b6a - Loft - déco tendance et Design
le spectaculaire appartement zooey deschanel dans new girl 5e5d5dba0cfce - Loft - déco tendance et Design

Dans ce grand espace se trouvent le salon, la salle à manger et la cuisine, décorés de quelques mais grands meubles de style industriel en métal, bois et cuir , utilisent également de nombreuses pièces recyclées, telles que tabourets et étagères .

L’énorme canapé en cuir , se distingue par sa taille et son design, une longue table à manger en bois naturel non poli avec une collection de chaises de différentes couleurs et styles , qui ajoute une touche chaleureuse et colorée au loft . A noter également le magnifique îlot de cuisine en acier inoxydable.

le spectaculaire appartement zooey deschanel dans new girl 5e5d5dba44193 - Loft - déco tendance et Design
le spectaculaire appartement zooey deschanel dans new girl 5e5d5dba802a0 - Loft - déco tendance et Design

L’un des éléments qui apportent plus de chaleur au loft est l’éclairage , pour cela ils se nourrissent d’une collection de plafonniers grand format , généralement de style industriel, distribué par tout l’espace, sur la table de la salle à manger et dans l’îlot de la cuisine.

Dans cet appartement, la décoration est tout aussi importante que l’espace lui-même, car ses éléments architecturaux, matériaux et textures d’origine ont une grande personnalité et habillent l’environnement par eux-mêmes.

le spectaculaire appartement zooey deschanel dans new girl 5e5d5dbab9eaf - Loft - déco tendance et Design
le spectaculaire appartement zooey deschanel dans new girl 5e5d5dbb00558 - Loft - déco tendance et Design

Derrière les portes coulissantes se trouvent les chambres et la salle de bain. De toutes les chambres, celle qui se démarque est celle de Jesse. Cela contraste avec le style plutôt masculin et sobre de l’appartement, que si je devais définir je dirais que c’est plutôt Boho chic .

J’adore le mur turquoise, la collection d’illustrations également accrochée au mur et une courtepointe à motifs étonnante qui semble s’inspirer des dessins des châles de Manille , qui sont mélangés avec beaucoup de coussins de couleurs et imprimés de toutes sortes, floraux, graphiques, illustrés, … Jusqu’ici la visite guidée du parc Que pensez-vous du pisito? Incroyable, non?

 

Si votre préféré est le style industriel, vous devez voir les propositions de Singular Market

Le style industriel est l’un des plus appréciés ces derniers temps, tant pour les maisons que pour les établissements commerciaux, notamment l’hôtellerie. Parfois, la chose compliquée est d’obtenir des meubles qui s’y conforment et qui répondent à la fois aux besoins fonctionnels et aux normes de qualité.

Pour beaucoup, la solution peut être dans Singular Market, un espace dédié au design qui propose une sélection de meubles et de luminaires avec leur propre caractère. Ils sont capables de créer des environnements uniques en misant sur un style industriel très défini, qui combine avec succès la modernité avec l’artisanat et le vintage.

 

si votre prefere est le style industriel vous devez voir les propositions de singular market 5e5d5cf102f6b - Loft - déco tendance et Design
si votre prefere est le style industriel vous devez voir les propositions de singular market 5e5d5cf1455c7 - Loft - déco tendance et Design

Au Marché singulier, pour chacune des collections saisonnières, ils réalisent une sélection rigoureuse de pièces visitant les foires internationales de décoration et voyageant dans des pays comme la Chine ou l’Inde à la recherche de trésors, de nouveaux matériaux et des conceptions spéciales. Un travail délicat et minutieux qui, en plus, parvient à trouver des prix très compétitifs , avec l’idée de socialiser la décoration, en évitant que ce ne soit qu’un privilège de quelques-uns.

Au cas où vous ne le connaissiez pas, je vous dis que le projet du marché singulier est né en 2011 de la main d’Elena Diaz del Corral , diplômée léonoise en finance, qui après un an s’imprègne des dernières tendances du Nouveau York a décidé d’ouvrir avec son frère sa boutique de décoration industrielle et artisanale à León, en plus de son propre commerce électronique.

 

si votre prefere est le style industriel vous devez voir les propositions de singular market 5e5d5cf17f682 - Loft - déco tendance et Design
si votre prefere est le style industriel vous devez voir les propositions de singular market 5e5d5cf1af9c3 - Loft - déco tendance et Design

Ces dernières années, leur croissance a été exponentielle et aujourd’hui, Singular Market propose des studios d’architecture renommés tels que: Lázaro Rosa Violán, More than Space, Ana de la Rica, El Corte Ingles, Cousi Interiorismo , Madrid in Love … De plus, de nombreuses franchises de mode, d’hôtellerie et d’hôtellerie s’appuient sur leurs produits pour la décoration de leurs locaux année après année.

En raison de cette expansion, en 2017, ils décident d’ouvrir un showroom à Madrid, dans la zone du sentier , réalisé par l’architecte d’intérieur Laura Fominaya et c’est là que j’imagine que la plupart d’entre vous ont plus de facilité à les visiter, mais aussi voir leurs propositions sur leur site internet et, bien sûr, dans leur établissement à León.

 

Images | Renard