Les femmes plus libres au lit?

Activé 30 août 2017 — Cocon, Vie Sexuelle
intimite e1504073037333 - Les femmes plus libres au lit?

De nos jours, les femmes sont-elles vraiment plus libérées au lit ? Voilà quelques conseils pour pimenter sa vie sexuelle.

Créer une atmosphère favorables aux  aux câlins et à la douceur
Créer une ambiance sans stress, en réduisant les distractions extérieures qui peuvent perturber les préliminaires. Je coupe mon téléphone et l’ordinateur,  je retourne également l’horloge ou mon radio réveil côté mur pour ne pas me préoccuper de l’heure et de combien de temps va durer la relation. Je range la chambre à coucher, je mets une belle musique d’ambiance zen et Surtout surtout j’éteins la télévision.

S’embrasser, encore et toujours
Se faire des kiss et S’embrasser sont des gestes simples mais essentiels ! Embrasser vous votre mari ou votre petit ami avant qu’il parte au travail ou à la fac chaque matin? Des études ont montré qu’un baiser matinal et un kiss le soir avant le sommeil est une bonne pratique pour entretenir la tendresse ou les passions torrides dans les couples même lorsque l’on manque de temps pour aller plus loin. Si on a du temps, un baiser entretien l’intimité, ce qui permet d’être plus facilement entreprenant une fois au lit.

Opter sur l’attrait de la nouveauté et ne pas se fermer aux plaisirs solitaires
Un des meilleur moyen de pimenter sa vie sexuelle et intime c’est d’innover avec un un sex toy. La nouveauté dans les accessoires et dans la pratique peut faire grimper en flèche sa libido et celle de son partenaire. Cela peut être tout simplement un nouveau lubrifiant un peu fun avec une saveur particulière ou un objet otiginal comme une fucking machine est un gode automatique qui fait des va et vient . L’important est d’innover, de varier parfois ses pratiques et de casser la routine dans  sa quête de moments de plaisir.

nl Ne pas oublier les caresses et les plaisirs solitaires même si on est en couple ! Profiter des caresses solitaires est excellent pour la santé et le moral. Ces plaisirs solitaires peuvent nous faire voyager à travers l’imagination sans limites puisqu’on st seul à ces moments là et personne n’est là pour vous juger. On peut oser des choses comme utiliser un godemiché anal va et vient qui reproduit les mouvements d’un partenaire

Ces pratiques vous rendront sans doute de bonne humeur et amélioreront aussi votre performance dans vos ébats amoureux et sexuels au lit!

Mais tout ne doit pas toujours tourner autour de l’orgasme. Il faut aussi se concentrer surtout sur les câlins, les caresses, les marques d’affection et de tendresse, les massages, l’intimité tout simplement en faite !!!