La veilleuse portable Super Nomade Pabobo

Le 24 mai 2013 — Cocon, Veilleuse Enfant
SL03-dodo-web72dpi

SL03 dodo web72dpi - La veilleuse portable Super Nomade PaboboVeilleuse, enfant, pas cher, pratique,transportable, utile, simple, universel

La veilleuse Super Nomade Pabobo est une veilleuse ultra simple d’utilisation. C’est un produit très léger, adapté aux mains des plus petits et super pratique à transporter.

La veilleuse Super Nomade s’arrête automatiquement des qu’il y a de la luminosité. Un indicateur vous précise sa charge et donc plus de mauvaises surprises le soir. 2 intensités au choix : une faible pour rassurer bébé et une plus forte pour quand votre enfant aura besoin de se lever la nuit.

La veilleuse Super Nomade Pabobo n’as pas de prise, ni de pile : elle se recharge par câble micro USB. A l’intérieur c’est du LED donc la veilleuse Super Nomade ne chauffe pas, aucun risque pour votre enfant. Son autonomie vous assure 200h, ce qui équivaut un seul rechargement par mois.

Ayant eu le produit en main, j’ai été étonnée par sa légèreté et sa prise en main facile pour l’enfant. Son utilisation est simple, pas besoin de penser à éteindre la veilleuse, elle le fait toute seule. Son voyant de charge est ultra pratique pour ne pas se retrouver en panne.
Elle est très simple à transporter et à recharger, surtout si vous devez aller à l’étranger. Son autonomie fait d’elle un produit écologique. Mon fils la garde près de lui tous les soirs et vu les nombreux jetés qu’elle a subis je peux aisément dire que c’est un produit super solide. Dans la nuit souvent, nous nous levons pour aller voir notre enfant, juste le regarder dormir, voir si tout va bien. La veilleuse Super Nomade est super pratique pour cela aussi pas besoin d’allumer la lumière du couloir, elle illumine juste ce qui faut pour pouvoir observer son trésor en toute discrétion.

SL03 lila nuit web72dpi - La veilleuse portable Super Nomade Pabobo

Ici on est conquis. Tellement conquis que Pabobo va faire gagner à l’une d’entre vous une veilleuse Super Nomade.

Alors heureuses ? Rdv dans l’onglet Concours

Ophélie Fleck – Chroniqueuse partenaire

 

Source de l’image : http://www.pabobo.com