Mes premiers repas

Par Jade Tran , le 7 novembre 2012 , mis à jour le 7 mai 2018 - 2 minutes de lecture
gamme-bebe-picard

gamme-bebe-picardDès 6 mois, on dit que l’on peut commencer la diversification alimentaire des tous petits.

Comme pour tous les parents, la question de la qualité, de la quantité, le tout le plus sainement possible revient comme problématique.

Il est vrai que nous voulons le meilleur pour eux, tout en économisant notre temps, notre énergie et nos finances. Cette année Picard, un des grands distributeurs alimentaires de surgelé, nous propose, à nous parents de jeunes bambins, une nouvelle gamme de surgelés dédiés aux bébés.

La gamme Mes Premiers Repas Picard

Purée, plats cuisinés du midi et du soir, adaptés aux besoins de bébé, c’est ce que nous propose Picard. Simple, rapide, nous pouvons cuisiner de bons repas avec du goût.

Et puis, après, j’ai regardé cette petite vidéo craquante !



Franchement, je suis une sceptique du surgelé. Mais de mon expérience de maman, et de mauvaise cuisinière, il y a deux choses que je souhaitais :

– Donner un vrai, bon repas équilibré à ma puce ;
– Lui apporter ce plaisir gustatif ;
– En un temps record (oui c’est la troisième chose), juste parce que je n’ai jamais pris de temps pour ça, je préférais jouer avec elle et la câliner.

Déjà à l’époque, j’achetais des légumes et purées surgelés, que je préparais le soir, et le midi pour ma puce. Mais gros inconvénient, le sachet est d’un kilo et je n’ai aucune inspiration.

N’est pas cuisinière qui veut, et je suis sûre que je ne le veux pas.

Bref, force est de constater que la gamme Mes Premiers Repas dès 6 mois, est intéressante. Déjà, les légumes ainsi que les préparations sont frais, et ce, même s’ils sont surgelés, ils sont cuisinés de manière simple, et la quantité est celle qui correspond aux besoins des bébés.

On ne peut qu’approuver leur gamme, n’est-ce pas ?

Emilie Daffis

Sponsorisé par goviral network