Easy Sushi – Machine à faire des roulés de makis et sushis

Le 2 septembre 2017
Coffret Easy Sushi

Découvrez un ustensile novateur pour préparer des sushis et proposer lors de repas, cocktails ou apéritifs dînatoires des makis traditionnels et des roulés aux saveurs plus actuelles.

easy sushi e1504357849638 - Easy Sushi - Machine à faire des roulés de makis et sushis

Si vous êtes devenu entièrement dépendants de la fine cuisine japonaise et du wasabi, alors vous avez probablement envisagé de préparer vous-même des sushis faits maison . Mais obtenir ces rouleaux parfaitement compressés est un bel art. Donc, si votre faim de manger des rouleaux de maki est plus grande que votre faim pour maîtriser cette ancienne compétence culinaire japonaise, le Easy Sushi Maki Roll Maker est votre réponse rapide aux plateaux de nirvana de fruits de mer.

Comment faire des roulés de sushi ou de makis ?

1. Ouvrez le Sushi Maker , en veillant à ce que le film plastique soit plat. Placez la feuille de nori sur le film et les deux creux et commencez à travailler le riz collant dans les creux avec vos doigts.
2. Ensuite, placez vos bouquets de maki choisis sur le riz. Les ingrédients comme les carottes juliennes, le concombre, les bandes d’avo et les poissons crus de votre choix, fonctionnent bien.
3. Fermez les deux moitiés. Brossez le bord de nori en sortant de l’eau puis tirez délicatement le film plastique par la poignée noire et bordée.
4. Ouvrez le fabricant de sushià nouveau et enlever le rouleau maki comprimé. Il est maintenant prêt à être tranché avec un couteau de chef fort. Un bon conseil à retenir, c’est que mouiller le couteau l’aidera à glisser sans effort à travers le rouleau de sushi sans coller le riz pendant que vous coupez vos morceaux de maki.

fonctionnement easy sushi roll maker 300x300 - Easy Sushi - Machine à faire des roulés de makis et sushis

Acheter un kit ou coffret Easy Sushi

Nori: algues rouges comestibles, utilisées dans la cuisine japonaise notamment dans l’élaboration des makizushi et des temaki. Pour autant, lorsqu’elles sèchent, la couleur rouge s’estompe.