Trois idées de cadeaux personnalisés

Le 7 avril 2017
trois idees cadeaux personnalises - Trois idées de cadeaux personnalisés

On aimerait tous avoir chez soi des objets de décoration uniques. À l’heure des meubles et des objets fabriqués en série, apporter une petite touche personnelle permet de se distinguer un peu et d’avoir des détails qui sortent de l’ordinaire. Sans pour autant tomber dans le cliché du coussin imprimé avec une photo de famille, l’impression sur objets peut être une bonne solution. Voici quelques exemples de petits cadeaux tendance que vous pourriez faire.

Les articles de puériculture

Les jeunes mamans et les taties sont complètement gagas devant les articles pour bébés. Or il se trouve que la tendance actuelle est dans la personnalisation des vêtements et des accessoires de puériculture. N’avez vous jamais craqué pour les tétines sur lesquelles il est inscrit « j’aime mon papa » ou encore les tee-shirts pour femmes enceintes avec un flockage « baby is loading » ? Sur Gravissimo, il est possible de créer un cadeau personnalisé avec tout type de vêtements.

Les tasses à thé

Les mugs sont à la mode, surtout ceux qui sortent du commun avec des inscriptions ou des dessins amusant. En ce moment, la tendance est aux tasses avec une bouche de chat ou une moustache qui nous donnent une tête amusante lorsque l’on boit dedans. Chaque jour des milliers de personnes publient leurs selfies sur les réseaux sociaux avec leurs mugs personnalisés. Vous pouvez aussi y faire imprimer des images pour créer vos propres collections stylées, façon hipster, ou burlesque avec des pin-ups par exemple.

Les tableaux et les stickers

Vous avez des talents d’artistes ou de photographes. Pourquoi ne pas créer vos propres tableaux pour les afficher chez vous ? De même, vous pouvez réaliser vos propres dessins et en faire des autocollants pour personnaliser à loisir vos appareils électroménagers ou les murs de votre maison et apporter une petite touche design à votre décoration intérieure. Laissez parler votre créativité.