Comment avoir du glow avec le maquillage Nocibé ?

Par Myriam Dibayoko
Modifié le
Lecture: 3 minutes
maquillage marque Noccibé
Maquillage Marque Noccibé - © DepositPhotos

Si les vêtements, les chaussures, la technologie et même la gastronomie sont rythmés par les tendances, le maquillage n’en est pas exclu, et est aussi régi par différentes tendances. Néanmoins, il y en a une qui ne change pas malgré le temps, c’est l’effet glowy, vous savez, ce petit effet qui fait paraître votre maquillage on ne peut plus naturel ! Nous vous aidons donc à apporter du glow à votre maquillage de la meilleure des manières.



Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La routine éclat avec le maquillage Nocibé

Parmi les marques de maquillage les plus appréciées des français en raison de leur bon rapport qualité prix, il y a Yves Rocher, SHEIN, mais aussi Nocibé, rappelez-vous : Nocibé, la beauté libérée… Ou partagée ! Optez donc pour des produits Nocibé pour une routine à rendre votre peau éclatante, car il est clair qu’il vous sera impossible d’avoir du glow si votre peau n’est pas correctement hydratée et nourrie. Pour arriver à ce résultat, nous vous conseillons de combiner (ou pas) ces indispensables du maquillage glowy :

  • Une base de teint ;
  • Un fond de teint à finition glowy ;
  • Une brume fixatrice de maquillage.

La base de teint est un quasi must have : mi soin mi maquillage, la base va vous lisser la peau et unifier votre teint pour l’illuminer. Ce sera également une préparation pour recevoir le fond de teint léger à effet glowy. Bien entendu, il vous sera possible d’ajuster la couvrance selon vos besoins. Enfin, terminez votre maquillage avec une brume qui va fixer le tout et apporter un peu plus de glow.



Nocibé ou le maquillage avec le glowy facile

Il est très intéressant de jouer à apporter du glow avec des produits qui ne sont pas faits pour cela (fond de teint, base…), mais si vous n’avez pas le temps de peaufiner ces applications, ou si vous avez peur de mal faire, mieux vaut vous tourner vers les produits dont la fonction principale est d’apporter du glowy, du brillant. On parle essentiellement d’highlighter. Que ces derniers soient liquides, en poudre ou en feutre, ils ont la particularité d’être nacrés. Il vous faudra cibler certains angles de votre visage :

  • Le haut de la pommette ;
  • L’arc de Cupidon ;
  • L’arête du nez ;
  • Le menton.

Ces angles sont stratégiques, car ce sont eux qui vont refléter la lumière. Mais vous pouvez aussi highlighter les zones plus sombres, comme le coin interne des yeux.

Maquillage Nocibé : quels produits choisir ?

Sur nocibe.fr, vous trouverez tout le nécessaire à un maquillage glowy réussi, et vous en trouverez pour tous les goûts :

  • Une base prep + prime de Mac ;
  • Des ombres à paupières ;
  • Des stylos enlumineurs ; »
  • Des fards liquides.

La base Mac est l’une des meilleures sur le marché du maquillage : elle se présente en stylo enlumineur qui va fixer le concealer et maintenir le maquillage toute la journée. Les ombres à paupières de Mac peuvent aussi apporter du glow avec certains fards irisés très pigmentés. Les meilleurs stylos enlumineurs sont ceux proposés par By Terry, Dior et Yves Saint-Laurent. Quant aux fards liquides, prenez Bourjois ou Maybelline.