Voyager entre amies à New York City

Le 11 décembre 2016
voyager entre amies new york city - Voyager entre amies à New York City

Les femmes ont peu de temps pour elles dès lors qu'elles procréent, travaillent et s'occupent de leur conjoint. Cependant, elles sont de plus en plus à se consacrer du temps rien qu'à elles, afin de se retrouver entre filles le temps d'une soirée, d'un week-end ou d'un séjour plus long. Certaines vont même jusqu'à se faire de petites folies et vont se tourner vers un voyage de quelques jours entre elles.

New York : la ville de Gossip Girl vous attend

Pour toutes les fans de la série Gossip Girl, sachez qu'en vous rendant à New York, vous allez pouvoir y découvrir le parcours de vos personnages préférés. Que diriez-vous de vous prendre au jeu le temps de quelques jours rien qu'en compagnie de vos amies ? New York City (vous pouvez en découvrir plus sur www.nyc.fr) vous ouvre ses portes et vous invite à visiter tous les lieux mythiques de la série.

La Fontaine Bethesda trônant dans Central Park est l'un des lieux emblématiques de la série. Apparaissant plusieurs fois dans la série vous pouvez, en vous asseyant au niveau de cette fontaine, entendre les différentes voix des chanteurs sous les arches. Un moment agréable et reposant que vous pouvez passer entre amies.

L'Hôtel Empire – celui détenu par Chuck Bass – existe bel et bien. Lors de votre séjour à New York, pour quelles raisons ne pas descendre dans cet hôtel ? Le soir vous aurez l'occasion de vous rendre sur la terrasse pour boire un coup entre amies et passer une agréable soirée.

D'autres endroits mythiques sont à retrouver. Vous pourrez très facilement vous replonger sur les traces des personnages.

Quand se rendre à New York ?

Il y a des moments plus propices que d'autres pour se rendre à New York. L'hiver est très froid, l'été est particulièrement chaud. Tout dépend donc de ce que vous préférez niveau température. Au niveau du décor, l'hiver est très beau. Vous pourrez découvrir des décorations de Noël exceptionnelles, les Américains étant particulièrement friands de cette époque. Une découverte qui émerveillera vos sens et vous éblouira à mesure que vous vous rendrez dans les coins de la ville. De plus, l'hiver apporte généralement un grand nombre de neiges, assez pour se promener entre filles et se livrer à quelques batailles de boules de neige.

L'été en revanche est assez chaud et promet de belles balades dans Central Park. Festives et animées, les soirées à New York sont très belles et enrichissantes en cette période. Du cinéma en plein air ou des concerts à chaque coin de rue vous attendront durant votre séjour.

En plus d'avoir un climat différent, il faut savoir que vous avez des billets d'avion de différents prix. Avant de vous rendre à New York, vous devrez vous renseigner sur les prix. Par exemple, en avril ou en octobre, les prix seront moins élevés qu'en juillet ou en décembre. Prenez bien ces paramètres en compte.