LIBÉREZ LES SOURCILS !!!

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 2 minutes
TETE
© DepositPhotos

Bonjour les filles !!



Alors… Comme le make up, les sourcils aussi ont des tendances… Que je déconseille de suivre… Ben oui ! Parce que, si la tendance est celle du sourcil ultra fin, épilé à l’extrême, ben vous serez bien dans le caca quand la tendance repassera au sourcil bien fourni ! Et oui mes chères beauté addict, sachez qu’un sourcil épilé ne repousse jamais… Enfin jamais…. Mal, clairsemé, vous ne retrouvez jamais votre sourcil de base… Le mieux étant de le laisser au naturel tout en le structurant un minimum pour donner un maximum d’intensité au regard…

Commençons par le commencement, à savoir, comment donner une belle forme à vos sourcils et comment savoir les épiler. C’est très simple.

1/ Pour savoir où doit commencer votre sourcil, prenez un pinceau (ou un bâtonnet, c’que vous voulez). Passez le au coin de votre nez, et devant le coin interne de votre oeil. Si vous voulez avoir un repère, faites un point au crayon… Ce qu’il y a avant le point est donc à épiler.

photo :

 



2/ Pour déterminer l’arc de votre sourcil (le point le plus haut), faites pivoter votre pinceau jusqu’a l’extrêmité de votre pupille -> photo !

 

3/ Enfin, pour déterminer la queue de votre sourcil et où celui ci doit s’arrêter, faites pivoter votre pinceau jsuqu’au coin externe de votre petit noenoeil ! attention de bien rester au coin de votre nez hein ! -> photo :

 

Il vous suffit de faire vos points de repères et d’épiler ce qui est en dehors du droit chemin et votre sourcil sera naturel mais bien définit…

Si vous avez des sourcils très longs et que vous êtes obligées de vous faire des head band avec… Don’t panic, les sourcils, ça peut aussi se tailler ! Pour ça, brosser vos sourcils vers le haut, maintenant les vers le haut avec un peigne et couper ce qui dépasse du peigne…
Vous pouvez, comme moi sur la photo, redonnez de la matière à vos sourcils si ils sont très clairsemés ou si y’a des troutrous. Pour ça : pinceau bizeauté et fard selon la couleur de vos cheveux …

 

Voilà les belles, si vous avez des questions, n’hésitez pas !!

Bientôt je vous parlerai de l’intérêt du recourbe-cil !

Lisa Stars