Où découvrir Louane sans maquillage ?

Par Jade Tran , le 11 février 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
louane sans maquillage e1644593989820 - Où découvrir Louane sans maquillage ?

Dans le monde des réseaux sociaux, d’internet et du virtuel, il n’y a généralement pas de place pour le naturel. En effet, que ce soit une amélioration de votre personne avec l’ajout de maquillage à outrance, l’utilisation intelligente de la lumière ou pire que tout, le recours aux applications de retouche, les images postées sur les feeds des influenceurs sont rarement ce qu’elles sont dans la réalité. Cependant, dernièrement certains utilisateurs d’Instagram ont été surpris par une chanteuse, actrice et influenceuse française suite à la publication d’une photo la montrant apparemment au naturel et venant de se réveiller, sans aucune modification. Aujourd’hui, nous parlons de Louane sa photo a-t-elle été réellement prise au réveil ? N’a-t-elle appliqué sur son visage aucune once de maquillage ? Venez découvrir tout cela !

Comment Louane est devenue célèbre ?

Louane a toujours eu plusieurs cordes à son arc. En effet, elle a été découverte par le public, pour la première fois, en tant qu’actrice dans le film “ma famille bélier”. Ensuite, elle a sorti un album, tiré des chansons apparues dans le film précédent. Grâce à cela, elle a acquis une notoriété relativement importante, surtout auprès des Français, ce qui lui a largement facilité les choses lorsqu’elle a intégré le monde des réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

 

Louane sans maquillage

Les fans de Louane ont l’habitude de voir leur idole sous un angle travaillé, sophistiqué et raffiné, mais un tournant a permis de vite changer cette impression. En effet, les jours derniers les fans de la chanteuse française ont été agréablement surpris par son post Instagram. Elle s’y montre sous un nouveau jour : une Louane sans maquillage, ce qui a permis à ses abonnées de découvrir une nouvelle facette de celle-ci, et ce n’est pas pour leur déplaire ! Bien au contraire : cette nouvelle photo a été accueillie avec une acclamation très positive.

Pour vous contextualiser les événements de la journée où la photo Louane sans maquillage a été publiée, suivez-nous ! En effet, lors de ce mois de février 2022, Louane a publié, comme presque tous les jours, une story sur son compte, où elle souhaite une agréable matinée à ses fans et elle y explique que parfois il n’y a rien de mal à avoir un réveil difficile ( ou à vouloir s’éterniser un peu dans ses couvertures). Suite à cela, Louane publie juste après un post Instagram où on ne la voyait pas, comme à l’accoutumée, avec une tenue bien travaillée. En effet, vous pourrez voir une toute nouvelle Louane ! Elle y apparait avec un t-shirt over size noir, les cheveux pas encore coiffés et un visage dénué de toute trace de maquillage. Vous pourrez alors y voir qu’elle met en valeur les tatouages figurants sur son bras droit. Les commentaires sous cette photo ont été majoritairement positifs. On pouvait y voir :

  • Des compliments
  • Des encouragements
  • De l’acceptation

Et, afin d’exprimer leur enthousiasme, ce post a fait le tour des réseaux sociaux grâce aux milliers de partages. La photo est aussi apparue sur le réseau social Twitter pour acclamer une nouvelle ère : celle du 100% naturel et de l’acceptation de soi.