Prendre soin de soi jusqu’au bout des ongles !

Le 30 août 2018
9336e1bc7c87424927b5e7ec2eb53f49 - Prendre soin de soi jusqu'au bout des ongles !

Il est important pour une femme de prendre soin de ses cheveux, de sa peau, mais aussi de ses ongles. La manucure permet d’être féminine jusqu’au bout des ongles. Il n’est pas si difficile de prendre soin de ses ongles. Il existe des produits spécialisés pour avoir des ongles irréprochables permettant de mettre en valeur toutes ses tenues.

Comment prendre soin de ses ongles ?

Aujourd’hui tout est possible avec ses ongles : longueur réglable à volonté, couleur associée à sa tenue ou même dessin correspondant à son humeur du moment. Le choix est large grâce aux techniques utilisées. Le gel ou la résine permettent à toutes les femmes de trouver leur bonheur. Bien évidemment, il est nécessaire de préparer son ongle avant de poser du Gel UV pour une meilleure tenue. Aussi, il est préférable de nettoyer son ongle avec du dissolvant sans gras pour que le gel accroche bien à l’ongle. Une fois le gel posé, il est possible de réaliser toutes ses envies soit de type fantaisie, soit plus classique. En tout état de cause, le résultat sera irréprochable. Certaines femmes préfèrent le vernis permanent pour éviter un entretien trop régulier. Il est vrai que le vernis semi permanent permet de gagner du temps pour toutes les femmes actives à la recherche d’un temps précieux.

Quel est le matériel indispensable ?

Avoir des ongles parfaits n’est pas difficile, mais il est nécessaire d’investir dans du matériel et de disposer d’un peu de temps pour procéder à la pose et la dépose. Outre le gel et le vernis, il est nécessaire de disposer d’une lampe à UV pour sécher le gel très rapidement (mois de 5 minutes par main). En outre et pour celles qui souhaitent de la fantaisie, l’achat de strass ou de paillettes permet de réaliser des oeuvres d’art en un temps record. Bref, il n’est pas si difficile d’être féminine jusqu’au bout des ongles et d’avoir des mains parfaites pour mettre en valeur toutes les bagues. Il suffit d’un peu de temps et d’avoir beaucoup d’idées.