La cosmétique a son robot pour faire ses produits de beauté

Par Jade Tran , le 29 mai 2022
robot beautymix pour fabriquer soi même des produits de beauté

« A la naissance de mes enfants pour savoir ce que je mettais sur leur peau, j’ai commencé à fabriquer moi même mes produits de soin et j’ai tout de suite été bluffé par la qualité des produits que j’arrivais à fabriquer.

mais quand j’en ai parlé autour de moi à mes amis. Il me disait toujours oui non pas pour moi soit c’est trop compliqué. Moi j’ai pas le temps soit j’ai peur de rater et donc en tant qu’ingénieur j’ai voulu
imaginer une solution qui rende maîtres les cosmétiques maison vraiment facile rapide et donc accessible à tout le monde.

Et c’est comme ça que j’ai créé Beautymix.

Beauty Mix c’est un petit robot qui permet de fabriquer en quelques minutes tous ces produits de soin d’hygiène de maquillage et même d’entretien de la maison comme par exemple son shampoing sa crème
hydratante…

On fabrique vraiment des produits naturels et avec le même résultat que les produits de beauté auxquels on est habitué.
C’est pour que ce soit encore plus facile il est accompagné d’une application mobile.

Nous retrouvons toutes les recettes qui ont été validées par deux experts et partagée à notre communauté ça on tenait à cœur de sources et des ingrédients issus d’une agriculture locale et naturel.

Donc on a trouvé des artisans producteurs dans le Gard, en Bretagne, dans les Hauts de France pour proposer des ingrédients de super qualité.

Et dans le but d’éliminer le plastique qui remplit nos poubelles de salle de bain on a choisi de proposer tous nos ingrédients et accessoires dans des flacons en verre réutilisable.
Ce qui nous rend super fier aujourd’hui c’est de voir notre communauté grandir de jour en jour et d’entendre nos utilisatrices nous dire que grâce à notre mixeur mélangeur on commencé à changer
leurs habitudes, aidez nous à faire du fait-maison la solution pour un quotidien durable un soutenant notre campagne sur ulule. »