Brosse lissante et chauffante

brosse chauffante lissante femme - Brosse lissante et chauffante

Vous en avez assez de vous battre avec votre sèche-cheveux pour essayer d’atteindre l’arrière de votre tête ? Vous en avez assez d’avoir à le faire et d’utiliser ensuite le fer plat pour obtenir des mèches parfaitement lisses ? Voici votre nouvel outil multitâche, la brosse à défriser.

Ces brillants outils chauds sont exactement ce qu’ils semblent être : des brosses électriques qui font double emploi, distribuant la chaleur rapidement et uniformément pour que vous puissiez obtenir un style lisse et épuré plus rapidement que jamais. Vous devrez sécher vos cheveux, mais un séchage brutal est tout à fait acceptable ; les cheveux ne doivent pas être mouillés, mais ne vous inquiétez pas de devoir les sécher parfaitement. Ensuite, brossez simplement vos cheveux comme vous le feriez avec une brosse ordinaire. Les poils permettent non seulement de disperser plus facilement et plus rapidement la chaleur lissante, mais aussi de minimiser considérablement les dommages causés par la chaleur, ce qui est toujours une bonne chose.

Découvrez les meilleures brosses lissantes ci-dessous, et préparez-vous à abandonner le fer plat une fois pour toutes.

Test brosse soufflante Revlon vs Dyson : Lequel domptera mes cheveux ?

 

Le meilleur budget : Brosse à palettes chauffante Infiniti Pro by Conair

 

 

Bien qu’elle coûte moins de vingt dollars, cette brosse offre les mêmes caractéristiques que ses homologues plus coûteux. Il s’agit d’un chauffage instantané et d’un arrêt de sécurité automatique, de trois réglages de chaleur différents et d’une combinaison de poils en nylon, en silicone et en céramique qui glissent en douceur sur les cheveux. Il ne peut atteindre que 400 degrés Fahrenheit, mais si vos cheveux sont fins, naturellement raides ou abîmés, cette température est tout à fait suffisante.

Le meilleur drugstore : Brosse à défriser chauffante 2 en 1 Remington Pro

 

 

Croyez-le, vous pouvez trouver des outils chauffants de qualité en pharmacie ; cette brosse multitâche en est la preuve. Les poils en céramique glissent en douceur sur vos cheveux, tandis que le revêtement antistatique et la technologie ionique travaillent en tandem pour lisser les frisottis. Vous avez le choix entre trois réglages de chaleur et, fidèle à la mode des drugstores, il ne vous ruinera pas.

Le meilleur pour les cheveux épais : Revlon XL Hair Straightening Heated Styling Brush

 

 

yasmine, rédactrice, est une fan de cette option, qui présente une surface particulièrement large permettant d’atteindre plus de cheveux à chaque passage, un atout majeur pour les personnes à la texture plus épaisse. Il est léger et ergonomique pour une prise en main confortable, dispose de 10 réglages de chaleur différents, et les poils démêlants glissent même sur les mèches ultra-dures. Et n’oublions pas de mentionner son prix abordable.

Le meilleur pour les cheveux crépus : Brosse chauffante en céramique Moroccanoil Smooth Style

Ces outils polyvalents sont parfaits pour les jours où les frisottis sont apparemment inévitables, et celui-ci est particulièrement bien choisi. En plus de la technologie ionique anti-frisottis, la brosse est dotée d’un chauffage unique et de bords biseautés qui vous permettent d’atteindre même les cheveux les plus proches de la racine, c’est-à-dire l’endroit où les mèches rebelles apparaissent souvent.

La meilleure brosse pour les cheveux abîmés : Brosse lissante L’ange Le Vite

Si vos cheveux sont un peu abîmés, il est toujours préférable de minimiser l’utilisation d’outils chauds pour les coiffer. C’est là que ces brosses deux-en-un sont les plus efficaces, et particulièrement celle-ci. Les poils en céramique diffusent une chaleur à infrarouge lointain qui sèche rapidement les cheveux (cette brosse fonctionne deux fois moins vite qu’un lisseur) et préserve l’hydratation naturelle, ce qui est un atout majeur pour les cheveux abîmés. De plus, elles sont dotées d’une pointe froide pour que votre cuir chevelu ne soit jamais brûlé.

Le meilleur pour les cheveux bouclés : Brosse lissante Polished Perfection 2.0 d’AMIKA

Au risque de jouer les Capitaine Evidence, le lissage des cheveux bouclés nécessite beaucoup plus d’huile de coude, ce qui fait d’une brosse comme celle-ci un atout considérable. Cette brosse particulière, une autre des favorites de Gould, est particulièrement choisie. La technologie à double ion négatif (le type maximal de technologie ionique) augmente la brillance et combat les frisottis de façon importante, tandis que la chaleur à infrarouge lointain se propage de l’intérieur de la cuticule du cheveu vers l’extérieur. Traduction ? Les cheveux chauffent et sont lissés en deux fois moins de temps.