Meilleurs lisseurs cheveux 2021 / 2022 – Avis et guide achat

lissage cheveux femme - Meilleurs lisseurs cheveux 2021 / 2022 - Avis et guide achat

Bien que nous connaissions les dommages que les outils chauffants peuvent causer à nos cheveux, nous passons beaucoup (ok, trop) de temps à appliquer de la chaleur sur nos cheveux. Dans l’espoir de réduire les cassures tout en obtenant des cheveux lisses et soyeux, nous nous sommes mis en quête des meilleurs fers à lisser et lisseurs pour des cheveux peu abîmés.

Le lisseur idéal?

La meilleure chose à faire pour vos cheveux est d’utiliser la chaleur avec modération, mais si vous ne pouvez pas renoncer à votre lisseur préféré pendant des jours, assurez-vous de choisir le bon produit. Le choix d’un produit de qualité peut faire toute la différence, en vous évitant de devoir passer plusieurs fois sur vos cheveux et d’augmenter encore les risques de dommages, explique la styliste Sahara, gérante d’un salon de coiffure.

D’autres critères importants ? Des réglages de température contrôlables et la technologie infrarouge, deux éléments qui contribueront également à maintenir vos cheveux en pleine forme. Une fois que vous aurez trouvé le meilleur fer plat ou lisseur pour cheveux, vous réduirez de moitié votre routine de coiffage et vous aurez des cheveux plus sains.

Nos lisseurs préférés

Voici nos recommandations pour les meilleurs fers à lisser et lisseurs pour chaque type de cheveux.

1 – Meilleur ensemble : ghd Platinum+ Styler

 

 

Ce que nous aimons:

  • Réduit les dommages aux cheveux
  • Fonctionne bien sur tous les types de cheveux
  • La technologie prédictive pour des résultats constants
  • Sa légèreté et sa facilité de manipulation

Ce que nous n’aimons pas:

  • Impossible de régler la température
  • Prix élevé

C’est l’un des appareils de coiffure les plus intelligents que nous ayons jamais vus, avec plusieurs fonctions techniques différentes. Pour commencer, il mesure automatiquement la chaleur des plaques 250 fois par seconde, ce qui garantit une température constante et uniforme de 185°C. De plus, il utilise une technologie prédictive qui permet d’ajuster la température en fonction des besoins. De plus, il utilise une technologie prédictive pour reconnaître l’épaisseur de vos cheveux et la vitesse à laquelle vous les coiffez, afin que vous obteniez les mêmes résultats à chaque fois.

2 – Le meilleur pour les cheveux courts : Fer à lisser BaBylissPRO Nano Titanium Ultra Thin

 

 

Ce que nous aimons:

  • Petit format facile à utiliser
  • Réglages de chaleur ajustables

Ce que nous n’aimons pas:

  • Pas de technologie ionique

Les plaques minces d’un pouce de ce fer plat vous permettront de mieux contrôler vos mèches, et la taille est idéale pour les cheveux courts et moyens, ainsi que pour les franges. ,Ce lisseur dispose de 50 réglages de chaleur différents, une caractéristique très appréciable.

3 – Le meilleur budget : Fer plat Remington 1″ avec technologie antistatique

 

 

Ce que nous aimons:

  • Abordable
  • Réglages de chaleur ajustables
  • Chauffe rapidement

Ce que nous n’aimons pas:

  • Ne devient pas aussi chaud que les autres
  • Pas de double voltage

Ce fer plat m’a permis d’avoir des mèches lisses pendant 4 jours, et il coûte moins de 20 €.
Extrêmement abordable, ce fer à lisser n’en est pas moins performant. Les commandes numériques faciles à utiliser vous permettent de choisir l’un des six réglages de chaleur, et il se réchauffe en seulement 30 secondes. Le cordon en tissu, qui ne s’emmêle pas, permet de le manier facilement autour de votre tête, et les plaques d’un pouce peuvent saisir les plus petits morceaux de cheveux près de la racine sans laisser de trace.