Modèles de coiffure de chignons

Modèles de coiffure de chignons

Modèles de chignons

Depuis des années, les tendances chignons n’ont jamais perdu de leur charme. Relever ses cheveux met en valeur le visage, il y a différentes sortes de chignons, les connaissez-vous toutes ???
Le chignon reste la coiffure la plus indémodable qui convient à toutes les occasions. Chignon bas, chignon flou, chignon natté ou torsadé, chignon court ou chignon rock, le chignon se porte fièrement à toutes les occasions : au travail, pour un mariage, pour une soirée ou pour une réception. A adapter et à adopter !

Depuis de nombreuses années, les chignons sont remis au goût du jour par les coiffeurs et font leur come-back sur le devant de la scène en matière de tendance coiffure. Cette coiffure à valeur sûre possède une multitude de modèle chignon, chacune devrait y trouver son bonheur.
• Chignon banane
• Chignon bas
• Chignon de danseuse
• Chignon rock
• Chignon boule
• Chignon court
• Chignon tressé

Adaptez-le à votre style, comme une star ! Sur le red carpet, l’engouement est immense. Cameron Diaz, Eva Longoria, ou Reese Witherspoon ne jurent que par cette reine de la coiffure. Adoptez ainsi un style plus glamour comme le chignon boule. Si vous préférez un look un peu plus rétro, le chignon de côté est très tendance. Structuré ou un peu plus flou, il met en valeur votre visage et votre cou.
Pour avoir un beau chignon, munissez-vous d’un peigne, d’une laque, de pinces et n’oubliez pas d’ajouter votre touche personnelle en privilégiant les accessoires pour votre style : plumes, bijoux, barrettes, perles ou foulard… Harmonisez en fonction de votre tenue et soyez la princesse du jour ! Découvrez notre sélection d’accessoires pour un chignon réussi.
Et pour celles qui ne savent pas comment s’y prendre ou qui n’ont pas le temps, rendez-vous dans un bar à chignon pour une coiffure élaborée en 10 minutes !

A lire aussi

Femme Magazine