Le 10 Août prochain, le Manoir de Paris rouvre le dossier des Dead Games.

Le 30 juillet 2016
40 coupes de cheveux moyennes avec la frange les plus universelles 5e414be552e79 - Le 10 Août prochain, le Manoir de Paris rouvre le dossier des Dead Games.

cdcce048da2e5cede7ff5088a7a09331 - Le 10 Août prochain, le Manoir de Paris rouvre le dossier des Dead Games.
Dead Game au Manoir de Paris

J’avoue que c’est une sortie d’un genre tout à fait différent, très loin des expositions ou des spectacles auxquels je vous ai habitué(e)s, que j’ai eu envie de vous présenter aujourd’hui.

 

Un événement unique, une expérience intense, horrifique et déjantée, qui se déroulera à environ 40 km de Paris.

 

Présentation de l’évènement Dead Game :

Après plusieurs mois de recherches, l’équipe du Manoir de Paris a découvert de vieilles archives sur un lieu tenu secret où de nombreuses expériences sur des risques apocalyptiques ont été conduites…

Après s’y être infiltrée, l’unité spéciale vous ouvre les portes de ce lieu. Soyez discrets sur cette opération secrète.

Votre seul but : survivre face à l’Armageddon dans ce lieu où le désordre et les pires fléaux règnent.
L’avenir de l’humanité est (peut-être) entre vos mains… Soyez prêts psychologiquement à affronter le chaos.

Les tickets seront horodatés et c’est par groupes de « survivants » que vous serez envoyés sur le parcours tout au long de la journée. Concertez-vous avec vos amis sur le créneau horaire qui convient le mieux pour affronter l’Apocalypse, avant de faire votre réservation. Ainsi vous serez assurés de vivre cette expérience ensemble et à l’heure qui vous convient !

La vente des billets se fait en ligne uniquement, via le site web et les coordonnés pour vous y rendre vous seront divulguées par email.

Attention, les quantités sont limitées !

 

 

T a r i f s :

– Billet Survivant : 65 euros

Vous serez pourchassés par des hordes de zombies et devrez franchir toute une variété d’obstacles, sans jamais être touchés par les morts-vivants : sans quoi vous serez contaminés et pénalisés ! L’esprit d’équipe sera de rigueur pour sortir de cet enfer !

– Billet « Expérience Ultime » (Survivant + Zombie) : 90 euros

Ce billet spécial vous permettra de vivre le « Zombie Challenge » du côté des survivants, puis de ressusciter sous les traits d’un zombie parmi nos comédiens professionnels. Inclus un training zombie avec séance de maquillage professionnel.

Les participants doivent être âgés de 15 ans ou plus. Ils doivent apporter une pièce d’identité leur permettant de justifier de leur âge. Pour les mineurs de 15 à 17 ans, la présence d’un parent responsable est obligatoire.

Aucun produit dangereux, illicite ou objet contondant (couteau, etc.) n’est autorisé. La consommation d’alcool et stupéfiants est prohibée.

Le Manoir de Paris se réserve le droit de refuser l’accès du parcours aux visiteurs enfreignant l’une de ces règles ou ayant un comportement irrespectueux, inapproprié, dangereux. Aucun remboursement ne sera possible.

Ce parcours ne requiert pas de compétences sportives spécifiques. Son accès est en revanche interdit aux personnes présentant des problèmes de santé (cardiaques, asthmatiques, épileptiques) ainsi qu’aux femmes enceintes et aux handicapés. 

En espérant que vous n’avez pas le vertige…

 

Le manoir de paris d75ae - Le 10 Août prochain, le Manoir de Paris rouvre le dossier des Dead Games.

Le Manoir de Paris … (source Wikipédia)

 

Le Manoir de Paris est une attraction touristique de type « attraction hantée en walkthrough », située dans les anciens magasins de vente des faïenceries de Choisy-le-Roi dans le 10ᵉ arrondissement de Paris, en bordure de l’ancien enclos Saint-Lazare, mitoyen de l’ancienne prison Saint-Lazare, qui fut une léproserie. Deux cours des miracles étaient situées près de la porte Saint-Denis, localisée non loin du manoir.

Le projet du Manoir de Paris prend deux ans pour sa conception et six mois de travaux et répétitions. Adil Houti, jeune Américain vivant à Paris, est l’instigateur du projet. Né en 1983, il a participé à la création de deux maisons hantées au Texas. La première, 13th Floor San Antonio, est une attraction basée sur les superstitions située à San Antonio et la deuxième, House of Torment, est basée sur l’apocalypse à Austin.

Cette attraction touristique qui à son ouverture en 2011 mettait en scène treize légendes parisiennes du XVIIIe siècle au XXe siècle, en propose désormais quatre nouvelles et d’autres sont attendues très prochainement.

D’une superficie de 1 000 m2, réparties sur deux étages de 500 m2, 23 pièces constituent le parcours interactif qu’empruntent les visiteurs. À côté de trois animatroniques importés des États-Unis, dont une gargouille qui orne l’entrée et un chien enragé, une vingtaine d’acteurs grimés et entraînés amènent le visiteur au coeur de certaines légendes parisiennes. La maison hantée propose cinq niveaux d’intensité.

Alors dites-moi en toute franchise,  est-ce que vous avez peur ou vous avez affreusement envie d’aller participer le 10 août à cette Dead Game ?

 

 Crédits photos : Wikipedia, Le Manoir de Paris