10 conseils pour draguer un homme

Activé 29 novembre 2017
séduction drague couple

Que vous soyez célibataire, mariée ou en concubinage, se lancer dans un plan drague ou maintenir la flamme de votre amour dans votre couple comme au premier jour peut être une aventure excitante ou un « job » permanent! Coup de cœur ou non, draguer ou « redraguer » son homme n’a rien d’évident. L’idéal serait que nos compagnons en fassent autant ou fassent le premier pas… Mais bon, de nos jours, cela ne se passe pas toujours comme cela et il faut vous jetez à l’eau en suivant nos conseils pour  séduire un homme. Vous avez tout à gagner pour être heureuse dans votre couple comme au début de votre relation.

femme drague homme - 10 conseils pour draguer un homme

Conseils de drague

  1. Soyez sûre de votre coup, sans douter et en confiance pour avoir toutes les chances que ça va marcher.
  2. Ne pas trop montrer votre assurance ou que vous êtes sûre de vous car cela peut faire fuir le garçon qui va croire que vous pensez que c’est dans la poche ou que vous avez l’habitude dans ce genre de pratique…
  3. Anticipez et prévoyez les situations qui peuvent se présenter lorsque vous aborder un mec: préparer le terrain, savoir qui il est, d’où il vient, ses points d’intéressants, ses passions… Menez une véritable enquête en quelque sorte.
  4. Préparez donc des répliques réfléchies mais restez naturelle, comme si c’était la première fois que vous le faisiez. L’approche de la drague doit parâtre spontanée.
  5.  Adopter la même approche et techniques de drague que celles des hommes afin de connaître leurs attentes et ce qui leur plait et ce qu’ils attendent… n gros, jouer au chat et à la souris, taquiner docilement et se laisse taquiner… Plaire est une véritable danse, à 2 !
  6. Mais restez vous-même, soyez séductrice mais pas trop, sans abuser de vos atouts, de votre charme ou de votre intellect, ne vous transformez pas pour séduire un garçon.
  7. Soignez votre apparence et votre style. La première impression doit provoquer un intérêt chez l’homme, il doit se retourner à votre passage et être séduit par votre classe et votre élégance. La première impression doit imprégner la suite de la relation et de  l’aventure amoureuse de votre future couple. Le mec se souviendra toujours de ce moment.
  8. 8. Mais ne soyez pas trop artificielle ou sophistiquée, de peur qu’il se sente moins mis en évidence ou qu’il ne se sente pas à la hauteur de votre classe. S’il se sent moins intéressant, il va se sentir complexer et voire même, il va fuir…
  9.   Soyez entreprenante si vous sentez que l’homme est un peu intimidé et qu’il ne sache pas comment réagir par rapport à votre démarche qui le surprendra sans doute (ou pas).
  10. Laissez lui faire croire que c’est lui qui mène la barque et que c’est lui qui a pris l’initiative pour ne pas froisser son ego masculin! Ne soyez donc pas trop démonstrative pour ne pas trop vous imposer.

Avantages de votre démarche de séduction

Vous choisissez vous-même qui séduire.
Si vous n’êtes pas particulièrement séduite par un des hommes qui se trouve dans votre entourage direct de votre cercle amical ou professionnel, alors vous n’allez pas attendre quand vous avez eu un coup de cœur pour faire les premiers pas. Autre point important, Vous n’êtes pas prise au dépourvu dans le choix du mec, du moment et du contexte. Vous maîtrisez presque tout.

Vous accélérez les étapes
L’homme qui vous plaît a du mal à prendre des initiatives, notamment dans les relations amoureuses. Il a du mal à se décider à vous inviter ou à se dévoiler de peur de se faire refouler. En l’invitant vous-même à boire un café ou à dîner, vous évitez d’attendre un siècle que monsieur se décide à faire le premier pas.

Les hommes aiment se faire draguer
C’est universel connu, les hommes aiment bien plaire et qu’une femme prenne les devants car ils se sentent mis en valeur. L’idée que la femme soit entreprenante dans la drague peut l’être tout aussi dans l’intimité ne tarde pas à faire le chemin dans la tête du mec!

Inconvénient de faire les premiers pas

Beaucoup de risques de prendre un râteau
Il faut se poser la question, pourquoi l’homme que vous trouvez mignon n’ait pas franchi le pas ou entrepris une démarche de séduction? Est-ce simplement par timidité ou machisme? Ou tout simplement que vous ne lui plaisez pas tout simplement… Avant de subir une humiliation ou se prendre un gros râteau, réfléchis y  à deux fois avant toute entreprise de séduction. Mais dans tous les cas, vous n’avez rien à perdre et aucun regret à se faire!

Vous pouvez passer pour une allumeuse

Vous allez perdre le plaisir d’être draguée ou courtisée  comme une princesse