Habiter un duplex avec jardin… c’est possible !

Le 12 février 2021
duplex femme magazine

Si vous avez cliqué sur cet article, c’est probablement que vous aussi êtes en quête du logement parfait, spacieux, agréable, bien penser et proche de votre ville. C’est dans ce but que nous allons vous présenter aujourd’hui une solution innovante d’appartements avec terrasse, le Duplex-Jardin !

Une solution simple pour devenir propriétaire

Acteur depuis déjà plusieurs années dans le monde de l’immobilier, Carré de l’Habitat propose une offre de logements innovants, le Duplex-Jardin. Pensé pour offrir un cadre de vie familial agréable, le Duplex-Jardin allie le confort d’une maison avec le côté contemporain et branché d’un appartement. Ce style de logement permet chaque année à de nombreux couples avec ou sans enfants de se sentir à l’aise tout en restant proche de la ville qui les intéresse. Carré de l’Habitat propose d’acquérir une propriété plus facilement, dans de nombreuses communes, actuellement en Alsace, en Bourgogne, en Franche-Comté et en Rhône-Alpes.

Pour votre projet duplex, vous disposerez d’un jardin, d’un parking, et d’une possibilité de de bénéficier de services personnalisables tels que la décoration.

Vous pouvez aller sur https://www.carre-habitat.com/ afin d’obtenir toutes les informations sur l’entreprise et contacter un professionnel.

Le meilleur entre la maison et l’appartement

Le Duplex-Jardin fait partie d’une petite copropriété de quatre ou cinq lots en général, ce qui la catégorise en logement de Standing. Quels sont ses avantages principaux ?

  • Confort : Les appartements sont bien espacés, modernes, bien aménagés et répondent aux normes en vigueur. De plus, le cadre de vie choisi est très souvent agréable et garantit souvent une qualité de vie très appréciable.

 

  • Convivialité : Le Duplex-Jardin, c’est aussi le choix d’une vie en communauté, ce qui permet de faire des rencontres enrichissantes, de nouer des liens solides, et de pouvoir faire face aux éventuels tracas du quotidien. Vous partagerez avec vos copropriétaires la volonté d’entretenir durablement votre bien, tout en gardant votre intimité, votre petit monde et vos habitudes. En effet, vous avez la possibilité d’organiser votre jardin de manière à réduire votre votre vis-à-vis. Les cloisons sont également bien isolantes phoniquement.

 

  • Personnalisation : Avec le Duplex-Jardin, vous créez un espace de vie qui convient à vos goûts et à ceux de votre famille. Vous pouvez personnaliser la décoloration et une partie de l’aménagement.

 

  • Assistance : Que vous souhaitez ou non personnaliser votre appartement, vous pouvez être accompagné à chaque étape par des professionnels de qualité, et ainsi, ne pas vous sentir livrer à vous-même ou être vite submergé par les petites difficultés de cette aventure.

 

  • Le jardin…encore et surtout ! C’est LA partie qui fait le vrai plus du concept Duplex-Jardin. Avec lui, vous bénéficiez de tous les avantages d’un jardin en maison. Créer son potager, profiter d’un brin de soleil, organiser des après-midi barbecue, installer un coin piscine ou des jeux pour les enfants.. voilà autant de possibilités qui s’offrent aux acquéreurs d’un logement de chez Carré-habitat.