Trois choses qui en jettent dans une maison

Par Nadia Belkacem , le 18 janvier 2018 , mis à jour le 23 juillet 2018 - 2 minutes de lecture

Vous aimeriez avoir quelque chose d’exceptionnel chez vous. Le genre de chose qui fait dire « wouah » à vos invités la première fois qu’ils découvrent votre maison. Avec un peu d’imagination, d’investissements et de travaux, vous pouvez tout à fait avoir dans votre logement une installation digne des plus grandes maisons de stars. Voici quelques idées.

Un spa d’intérieur

Qui ne rêve pas d’aller se détendre en institut de beauté après le travail. Et si vous répondiez à ce besoin en installant un spa avec jacuzzi chez vous. De plus en plus de particuliers font appel à des spécialistes de la fabrication de spa d’intérieur pour les installer dans leur salon, sous une véranda ou bien dans une pièce à part. Si vous avez la possibilité, faites construire un mini sauna ou une petite cabine de hammam pour compléter votre instant de détente.

Un immense dressing

Pour la majeure partie des femmes et de plus en plus des hommes, l’image du dressing géant fait partie du rêve américain, car il fait penser à celui des plus grandes célébrités. Avoir une propre pièce dédiée au rangement des vêtements, des chaussures et des accessoires de mode est un symbole de luxe dans une maison. C’est pour cette raison que les couples n’hésitent pas à aménager de véritables suites parentales de trois pièces, celle du coucher et le dressing qui donne directement à la salle de bain.

Une salle de sport

La plupart des habitations sont bien trop petites pour que l’on puisse aménager une salle de musculation sans devoir faire une pièce à double emploi. Pourtant, vous êtes de plus en plus nombreux à débarrasser votre bureau de tout son mobilier et de toutes ses affaires pour y installer une mini salle de fitness. On y place généralement un appareil pour travailler le cardio, un autre pour l’endurance et d’autres éléments pour entretenir sa musculature comme des haltères.