Un chaise de bistro pour booster la décoration de votre terrasse

Par Nadia Belkacem , le 13 juin 2018 , mis à jour le 12 octobre 2018 - 2 minutes de lecture

Les Français ne veulent plus acheter des chaises en plastique qui n’ont pas de caractère et aucun charme. La robustesse est aussi problématique, car il suffit de quelques utilisations pour qu’elles soient obsolètes.

Des chaises qui vous invitent au bord de la mer 

Désormais, les consommateurs veulent pallier l’utile à l’agréable. Ils cherchent donc des accessoires susceptibles de dynamiser la décoration, ils doivent aussi être confortables. Si vous souhaitez vous démarquer de vos voisins et de vos amis, la chaise de bistrot d’extérieur devrait faire son petit effet. Vous avez l’impression d’être projeté à une terrasse au bord de la mer alors que vous dégustez votre cocktail. 

Des chaises de bistro adaptées à votre décoration 

Plusieurs versions ont proposé, que vous soyez un fan de l’élégance, du design ou de l’insolite, vous trouverez aisément la chaise de bistrot qui répondra à vos attentes. Le modèle Rene est sobre et il s’adapte parfaitement à une décoration classique. Par contre, si vous souhaitez ajouter un peu de couleur dans cet univers terne, la référence Jery orange sera idéale. Certes, le prix est un légèrement plus élevé que les produits traditionnels en plastique qui sont vendus moins de 20 euros. Il faut compter aux alentours de 100 euros pour l’entrée de gamme, mais la matière est très robuste. 

Des chaises en osier pour un maximum d’élégance 

Cet investissement est effectué sur le long terme, vous pouvez conserver ces chaises de bistro pendant plusieurs années. Elles ne craignent pas les rayons du soleil ni les intempéries, vous pouvez donc les laisser à l’extérieur tout au long de l’été, elles garderont leur superbe. Elles sont fabriquées avec de l’osier qui est beaucoup plus intéressant que le plastique ou la résine tressée qui est moins onéreuse, mais fragile. De plus, ce matériau est à la fois pratique, design et surtout élégant.