Une consultante feng shui pour aménager votre maison

Par Nadia Belkacem , le 6 avril 2018 , mis à jour le 12 octobre 2018 - 2 minutes de lecture

Il est important de ne pas négliger les ondes présentes dans une maison. Elles ont un réel impact sur votre moral et donc votre bien-être. Une consultante en feng shui a les connaissances nécessaires pour vous accompagner dans l’aménagement de votre intérieur. 

Une consultante feng shui transforme votre maison 

Lorsque vous pénétrez dans une pièce, vous avez tendance à vous sentir mal à l’aise. Cela est expliqué par les énergies qui se dispersent dans ce salon, cette chambre ou cette cuisine. Comme elles ne sont pas en harmonie, vous ressentez une certaine gêne. Il s’agit d’un art qui nécessite de vraies connaissances. Vous pouvez donc adopter les principes du feng shui afin de retrouver cette sérénité si importante pour votre quotidien. 

Retrouvez enfin l’harmonie dans cette maison 

Plusieurs étapes sont indispensables pour que votre demeure devienne agréable : 

  • Cette spécialiste effectue un diagnostic de votre maison
  • En fonction des résultats, un travail au niveau de la décoration est réalisé
  • Le mobilier, les couleurs et les matériaux sont ensuite choisis pour les meubles

Grâce à cette nouvelle harmonie, vous pouvez vous épanouir réellement via ce feng shui qui puise ses origines il y a 6000 ans. Les civilisations anciennes avaient déjà pour habitude d’appliquer certaines pratiques afin d’être en communion avec la nature. 

Supprimez les ondes négatives pour un maximum de bien-être 

Il repose ainsi sur les liens entre le temps, l’espace et l’homme tout en prenant en compte bien sûr l’environnement. Votre corps est donc baigné par de nombreuses énergies qui ne sont pas toujours positives. Si vous ressentez un certain mal-être dans votre chambre, vous êtes sans doute bercé par des ondes négatives qu’il est impératif de supprimer en choisissant un aménagement spécifique que seule une consultante en feng shui est capable de vous proposer. Il suffit parfois de changer l'orientation de votre lit pour retrouver immédiatement le sommeil.