Baby2baby : Kim Kardashian et Kylie Jenner sur le tapis rouge

Par Jade Tran , le 16 novembre 2022 — People - 5 minutes de lecture
kim kardashian et kylie jenner sur le tapis de baby2baby 1200x844 - Baby2baby : Kim Kardashian et Kylie Jenner sur le tapis rouge

Tout récemment, l’organisation caritative américaine Baby2Baby qui vient en aide à des millions d’enfants pauvres dans la région de Los Angeles et des zones sinistrés vient de réaliser son gala de bienfaisance pour cette année. La gala a rassemblé des stars étoilées à West Hollywood, comptant parmi elles : Kim Kardashian, Kris Jenner et Kylie Jenner. Durant cette soirée, les co-directrices de ladite association ont récompensé Kim Kardashian pour sa participation à ses œuvres de bienfaisance depuis plus de 10 ans.

L’objectif principal du Baby2Baby gala est de rassembler des fonds au profit de cette organisation. Pour cette soirée de récolte de fonds, à part les Kardashian, plusieurs stars sont venues honorer le Baby2Baby gala à West Hollywood et ont fait sensation sur le tapis rouge comme Travis Scott, Kourtney Kardashian, Kendall, Kloé, Pete Davidson et Jessica Alba.

 

 

Reconnaissance pour Kim Kardashian lors de la soirée de Baby2Baby gala

Le Baby2Baby gala de cette année, en plus d’un événement pour rassembler des fonds, a attribué une reconnaissance en faveur de la star de la téléréalité, Kim Kardashian, pour l’intérêt qu’elle porte pour l’organisation. Cette décision vient des co-directrices de Baby2Baby en précisant dans un communiqué de presse leur extrême reconnaissance cette année. Kim Kardashian a remporté le prix du Giving Tree Award. D’autres célébrités telles que Gwyneth Paltrow et Drew Barrymore ont déjà été couronnées de ce prix, dans le passé. Kim Kardashian a surtout fourni de l’aide financière, ainsi que des millions de dollars pour des habits et des objets sanitaires à l’association Baby2Baby lors de la pandémie Covid-19.

Kim Kardashian : engagement à long terme pour soutenir l’association Baby2Baby

Pendant la soirée du Baby2Baby gala qui s’est déroulé ce mois-ci, Tyler Perry a remis à Kim Kardashian le Giving Tree Award pour une bonne cause. En effet, c’était dans le but de reconnaître ses engagements et son dévouement pour venir en aide aux enfants qui vivent dans la pauvreté, et ce, depuis des années.

 Kim Kardashian est donc la nouvelle lauréate du prix de gala Baby2baby.

Comme nous le savons, pendant le gala, Kim Kardashian a réagi face à sa remise de prix, en disant dans son discours lors de cette soirée que la plaidoirie fait partie de sa passion, et que pour Kim, la justice signifie beaucoup. Kim rajoutait qu’elle ne cherchait qu’à faire régner la justice surtout pour les petits, afin de rendre leur monde meilleur. Elle a également précisé qu’elle ne cessera d’élever sa voix et ses moyens pour faire connaître sa mission humanitaire. Par la même occasion, elle s’est adressée aux célébrités qui ont également assisté à cette soirée de Baby2Baby, en les incitant à s’unir pour soutenir Baby2baby afin d’appliquer :

Kim Kardashian et Kylie Jenner - Baby2baby : Kim Kardashian et Kylie Jenner sur le tapis rouge

  • L’équité ;
  • L’égalité ;
  • Justice pour les petits.

Longtemps, ces petits vivaient sans avoir accès aux produits de base dont ils ont besoin pour vivre et rester en bonne santé. Cette soirée de gala Baby2Baby qui s’est déroulée au Pacific Design Center de West Hollywood a, en effet, réuni plusieurs célébrités qui ont fait sensation sur le tapis rouge.

Kim Kardashian et sa sœur Kylie Jenner ont flambé leur quotient fashion sur le tapis rouge de Baby2Baby gala

Le clan Kardashian est réputé pour leur émission de téléréalité qui s’intitule « L’incroyable Famille Kardashian ». Alors plusieurs fans s’intéressent à leur vie de paillettes et glamour, et ils sont toujours ravis d’entendre de leur nouvelle. Ainsi même seule, chaque Kardashian attire l’attention du public, pendant cette soirée, Kris Jenner et Kim Kardashian se sont affichées ensemble sur le tapis rouge du Baby2Baby gala avec un look audacieux, un moment de régal pour les photographes de shooter des images uniques et sensationnelles.

Pour la soirée du Baby2Baby gala, Kim Kardashian a choisi de se vêtir d’un look rose vif sur mesure de Demna Gvasalia. Passionnée de la mode, notre star a porté pendant cette soirée le modèle revisité de la robe Knot en jersey. Et pour flamber encore plus son quotient mode, Kim Kardashian s’est affichée avec un sac signé Hourglass et des bijoux Tiffany & Co en platine ornés de diamants et pierres précieuses.

Le look de Kylie Jenner, l’icône de la mode, a été impressionnant, elle portait une robe dos-nu de Loewe. La sœur Kardashian a adopté encore une fois un look sulfureux sur le tapis rouge avec un petit jeu de transparence et des coupes vertigineuses sur sa robe.

Le Baby2Baby gala cette année a été présenté par Paul Mitchell. Lors de cette soirée, la mère des Kardashian, Kris Jenner a porté une robe noir imprimé à fleurs de la marque Ellie Saab.

Les efforts de l’organisation caritative Baby2Baby ne sont pas vains suite à la pandémie du Covid-19 et qui continue de faire rage. Leur œuvre a également pour but de pallier la carence de lait maternisé et venir en aide aux victimes des catastrophes naturelles.