J’ai testé la boutique vintage : mon avis et mon expérience

Activé 2 juin 2021
boutique du vintage - J’ai testé la boutique vintage : mon avis et mon expérience

Après un hiver difficile et contraignant pour tous, avec la crise sanitaire qui impactait sur notre moral, moi je n’avais envie que d’une chose : changer ma garde robe fade et mon intérieur sans goût. J’avais besoin de renouveau, mais en même temps revenir aux sources, c’est là que je me suis complètement retrouvée dans le style vintage et j’en suis fière.

Le passé est à la mode ! Le style vintage pour s’affirmer

L’idée du vintage m’est venue en m’inspirant des influenceuses à la télé ou sur les réseaux sociaux. C’est un véritable mouvement qui a gagné en force en 2021, devenant l’une des principales tendances de la mode. Alors pourquoi pas moi ? N’avais-je pas un message à faire passer moi aussi en optant pour un style vintage ?
J’ai donc choisi, pour ce printemps-été, de superbes pièces inspirées des années 50, 60 et 70. C’est un look recherché mais facilement accessible, fort heureusement. A l’heure où internet donne accès à tout en quelques clics, nous pouvons nous offrir une superbe collection vintage. En ce qui me concerne j’ai trouvé mon bonheur dans La Boutique du Vintage : une robe vintage à pois, une robe bohème, une imprimée et une à rayures, une veste vintage blazer, et je ne compte pas m’arrêter là, je lorgne sur une chemise vintage motifs rétro chic, et un short en jean. Et comme j’adore les sacs à dos,  je vous montre mon coup de cœur :

sac a dos vintage femme la boutique du vintage 14741701754970 1024x1024 e1622062093709 - J’ai testé la boutique vintage : mon avis et mon expérience

Je me sens vraiment féminine et en prime confort et bien-être assurés !
Vouloir me démarquer des autres, en rompant avec la banalité et le classique, c’est ce à quoi j’aspire. Je vise l’exclusivité et l’originalité. J’ai grâce à mon style vintage, une allure beaucoup plus authentique et classe. En termes simples, le vintage est la quintessence de l’élégance, et moi aussi je veux être élégante !

Ah oui ! Pour mon chéri, ce grand cycliste, c’est bientôt son anniversaire ! Il sera vraiment heureux de voir le maillot vélo vintage que lui ai commandé !

Le vintage sur moi mais aussi pour ma maison

Le style vintage est devenu un art de vivre, et la décoration de mon intérieur fait sensation auprès de ma famille et de mes amis. J’ai trouvé dans La Boutique du Vintage, une grande variété de décoration murale vintage : affiche vintage pour chaque pièce de mon intérieur. Affiche vintage cartoon pour la chambre de mes enfants, des plaques en métal vintage, des miroirs vintage,etc. Et même des cadres photos que j’ai posés ici et là et qu’on admire comme dans un musée.

affiche vintage cartoon boom la boutique du vintage 21158659129504 1024x1024 e1622062194375 - J’ai testé la boutique vintage : mon avis et mon expérienceL’esthétique, le design et les références à d’autres époques en font un lieu de vie tellement agréable que ma maison est un véritable havre de paix.

Dans la mode, tout revient, et vraiment il y a des styles et des détails du passé que nous souhaitons ne jamais disparaître. L’inspiration vintage fait ressurgir de magnifiques trésors, à nous de les perpétuer !