Une maman au top de la féminité

Activé 29 juin 2021
maman mode top feminite 1200x787 - Une maman au top de la féminité

Lorsque l’on est maman, c’est parfois difficile de concilier le fait de s’occuper de ses enfants et de soi. Ce n’est pas l’envie qui nous en manque, mais bien le temps. Nous vous avons facilité les choses en vous concoctant un article sur les tendances vestimentaires pour femmes en 2021.

Les tenues tendances 2021 pour femmes

La tenue vestimentaire est ce que l’on voit en premier chez une personne. En regardant votre tenue on peut aisément deviner votre humeur et votre personnalité. Découvrez ci-dessous notre sélection de tenues qui vont faire fureur cet été.

  • Combishort

La combishort n’a pas dit son dernier mot. Appréciée pour son côté pratique, simple et non prise de tête, elle est encore bien présente pour cette saison estivale 2021. Et, puisque c’est la mode des imprimés, choisissez des motifs rétros pour être à la pointe de la tendance.

  • Combipantalon

Élégante, la combipantalon compte bien s’imposer dans vos must-have de l’été. Idéale pour les soirées, nous apprécions tout particulièrement son côté classe et habillé tout en restant simple.

  • Robes bohèmes

Les robes bohèmes sont une nouvelle fois de retour cette saison. On se sent bien à l’intérieur et elle est un plaisir des yeux à l’extérieur. Que demander de plus ? Associée avec les bons accessoires, elle saura vous donner une allure féminine et stylée.

  • Shorts en jean

La mode est une question de temporalité et de recyclage des looks des années précédentes. Preuve en est : le retour du short en jean. Vous avez bien fait de le garder bien au chaud dans vos placards car il est l’un des incontournables à avoir dans sa garde-robe cet été.

Les accessoires à la mode en 2021

  • Montres

Arborer une montre à son poignet permet d’allier élégance et prestance. Cette saison, nous apprécierons tout particulièrement les montres féminines aux couleurs rosées comme les montres Hublot.

  • Sacs

Les sacs ne sont pas uniquement des accessoires d’utilité mais bien esthétiques. Cet été, les sacs qui ont le vent en poupe sont : les paniers, ceux qui arborent des grosses chaînes et les petits sacs.

  • Chapeaux

Chaque été les chapeaux retrouvent naturellement le chemin de notre tête : ce sont des intemporels. Préférez-les en osier pour arborer un look chic et bohème.

Grâce à cette sélection d’articles tendances 2021 pour femmes vous avez maintenant toutes les clefs en main pour créer des looks simples et pourtant à la mode, sans prise de tête.