Tendance, bien-être et féminité : les sous-vêtements femme ont la cote !

Par Yass Loppez , le 28 mai 2022 , mis à jour le 2 octobre 2022 - 5 minutes de lecture
sous vetement femme - Tendance, bien-être et féminité : les sous-vêtements femme ont la cote !

Beaucoup de femmes ne prennent pas le temps et le plaisir de choisir les bons sous-vêtements, qui sont pourtant la base du bien-être, car l’intimité n’est pas à prendre à la légère. Mais cela doit changer ! Les sous-vêtements ne doivent pas seulement être esthétiques : le confort et, bien sûr, le bien-être sont des critères indispensables pour choisir votre lingerie. Le sous-vêtement est notre fidèle compagnon et nous devons nous sentir bien dans nos sous-vêtements et à l’aise tout le temps que nous portons nos dessous. Assurez-vous, vous aussi, de toujours vous sentir en confiance en toute circonstance et à chaque moment !

Comment bien choisir ses sous-vêtements selon sa morphologie

Chaque femme devrait privilégier un type de lingerie en fonction de sa morphologie et de ses goûts, car les sous vêtements jouent un rôle très important dans notre vie. Oui, il est indispensable de choisir des sous-vêtements de qualité, aussi beaux que confortables, des sous vetement femme de marque, comme Dim, qui prend soin de notre santé, physique et morale. Cette gamme propose des dessous stylés, modernes et accompagne fièrement les femmes dans les différentes périodes qu’elles traversent : culotte menstruelle, soutien-gorge allaitement, mais aussi post-opératoires.

Et vous ? Vous souhaitez souligner les courbes, marquer la taille, sublimer le décolleté ou encore styliser des parties de votre corps, tout en étant dans la tendance ? Alors voici quelques conseils :

  • Si vous faites partie de celles qui ont une petite poitrine et que vous souhaitez afficher un décolleté généreux, vous pouvez le mettre en valeur grâce aux soutiens-gorge push-up ou corbeilles.
  • La mise en valeur de la poitrine est l’un des effets les plus recherchés, mais si vous avez déjà une poitrine pulpeuse, il faut savoir choisir le type de sous vetement femme pour en prendre soin, à armatures par exemple, pour assurer un bon maintien et une bonne posture. En pensant aux femmes au décolleté très généreux, il y a des soutiens-gorge spéciaux pour les grandes tailles, sans rembourrage pour que vous vous sentiez à l’aise sans pourtant renoncer à la mode.
  • Si vous êtes une femme avec des rondeurs, les culottes réductrices, les boxers, shortys ou de type panty seront vos parfaits alliés. Ils rassembleront bien la zone des fesses et éviteront ces marques gênantes qui peuvent apparaître avec d’autres types de culottes plus étroites. Autre astuce que nous vous donnons pour entretenir les courbes du ventre, les culottes taille haute qui sont non seulement confortables, mais aussi très sexy.
  • Si vous cherchez à sublimer vos courbes, la lingerie peut vous aider ! Procurez-vous des sous-vêtements qui mettent en valeur votre décolleté ou marquent votre taille. Les corsets sont à la mode et sont parfaits si vous recherchez cet effet, car avec une seule pièce, vous pouvez obtenir cette silhouette tant rêvée par de nombreuses femmes.
  • Si votre objectif est de mettre en valeur votre fessier , la culotte tanga, ou le string, est ce qu’il faut privilégier en toutes circonstances. En exposant une partie de la fesse, vous remonterez cette partie pour avoir une silhouette sexy et flatteuse.

sous vetement et lingerie femme  - Tendance, bien-être et féminité : les sous-vêtements femme ont la cote !

Confort et aisance dans vos sous-vêtements : prendre soin de son intimité

La matière des sous-vêtements doit être confortable et de qualité aussi bien dans les soutiens-gorge, culottes ou strings que dans les bas et collants. Les sous-vêtements de nuit doivent également être choisis avec attention de façon à passer une très bonne nuit, reposante et réparatrice.

Choisissez des sous-vêtements qui s’adaptent à vous, car ce n’est pas à vous de vous adapter aux sous-vêtements ! Surtout, évitez les sous-vêtements serrés, l’inconfort ressenti peut vous perturber au travail, en pleine réunion ou lors d’une soirée en couple. De plus, les sous-vêtements serrés ne sont pas bons pour la santé ! Mauvaise circulation du sang, frottements, irritations de la peau, etc. Les sous-vêtements mal ajustés sont aussi un problème. Le soutien-gorge doit être bien ajusté contre votre poitrine et votre dos. Vous devez savoir exactement quelle est votre taille de soutien-gorge et le type de bonnet qui vous correspond. N’oubliez pas que la vie de femme connaît souvent des changements de silhouette (grossesse, prise de poids, régimes, ménopause, etc.) Écoutez et respectez votre corps !

Maintenant place au tri et au renouvellement, reprenez votre féminité en main ! Il est temps de vous faire plaisir avec de la lingerie de qualité et des ensembles de sous-vêtements adaptés, pour vous mettre en valeur, vous sentir belle, mais sans renoncer au design et au confort. Bien s’habiller de l’intérieur pour mieux briller de l’extérieur, voilà une des clés du bien-être !


Culotte menstruelle: une invention révolutionnaire au service des femmes et de la planète

Nous utilisons des tampons et des serviettes hygiéniques depuis nos premières règles mais beaucoup de femmes se disent insatisfaites de l'efficacité de ces produits, ce qui est même une préoccupation quant à l'épanouissement naturel des femmes Mais cela n'a que trop duré, on ne peut plus nier les impacts négatifs sur le bien-être et...
Culotte menstruelle: une invention révolutionnaire au service des femmes et de la planète