Quels soutiens-gorge grande taille choisir quand on a une forte poitrine ?

Par Jade Tran , le 29 novembre 2022 - 3 minutes de lecture

Vous êtes à la recherche de sous-vêtements, mais vous n’osez pas porter certains modèles avec vos rondeurs ? Vous souhaitez trouver les meilleurs soutiens-gorge pour mettre en valeur votre poitrine ? Quelle que soit votre morphologie, certains seront plus adaptés que d’autres pour valoriser votre corps. L’essentiel est bien de trouver les sous-vêtements parfaits en fonction de sa silhouette et de se sentir bien dans ses tenues. Pour vous aider dans votre mission, nous vous avons préparé quelques conseils pour bien choisir vos soutiens-gorge grande taille.

Choisissez votre soutien-gorge en fonction de votre poitrine

Tout d’abord, pour bien choisir votre soutien-gorge grande taille, vous devez prendre le temps de sélectionner le bon modèle en fonction de votre poitrine. Avec une poitrine généreuse, certains modèles sont en effet à privilégier. Rassurez-vous, avec la démultiplication des sites de lingerie en ligne ces dernières années, il est maintenant plus facile de trouver un grand choix de soutiens-gorges grande taille comme Ulla Popken. Si vous avez des formes, nous vous conseillons tout de même de choisir un soutien-gorge qui vous maintient suffisamment pour garantir votre confort et mettre en valeur votre silhouette.

 

femme forte poitrine

Ainsi, vous pouvez par exemple miser sur un soutien-gorge emboîtant qui est le modèle parfait pour les fortes poitrines. En recouvrant tout le sein, il vous permettra un bon maintien et vous offrira un confort optimal tout au long de la journée. Ensuite, vous avez aussi la possibilité de choisir un modèle minimiseur qui est adapté aux femmes qui trouvent leur poitrine trop importante. Les armatures ne sont aujourd’hui un essentiel que lorsque l’on recherche un bon maintien. En effet, plusieurs soutiens-gorge grande taille de type ‘bralette’ offrent un excellent soutien tout en offrant un confort optimal. Enfin, parmi les modèles phares, le push-up vous mettra en valeur avec un décolleté ou une robe de soirée. Dans tous les cas, l’essentiel est de bien veiller à porter la bonne taille de soutien-gorge. Prenez donc votre temps pour bien prendre vos mensurations si vous commandez sur Internet.

N’oubliez pas le bas

Ensuite, pour aller avec votre soutien-gorge grande taille, vous allez devoir sélectionner un bas. Vous pouvez choisir un modèle assorti avec votre soutien-gorge ou miser sur un ensemble dépareillé. Pour votre bas, il est important que vous vous sentiez bien à l’aise dans votre tenue. Nous vous recommandons ainsi une culotte dans le style shorty. Pour cacher votre ventre ou vos hanches, vous pouvez aussi miser sur une culotte haute. Celle-ci sera parfaite sous une robe par exemple.

 

 

Faites-vous plaisir avec vos sous-vêtements grande taille

Enfin, l’essentiel est de vous faire plaisir quelle que soit votre taille. En effet, il est primordial de se sentir bien dans son corps et dans ses tenues. Nous vous conseillons donc de choisir des sous-vêtements dans les couleurs de votre choix. N’ayez pas peur d’oser certaines couleurs si vous avez envie ou de porter de la dentelle. De même, n’hésitez pas à acheter des modèles dans vos matières préférées ou à vous amuser avec différents motifs. Porter des sous-vêtements que vous aimez ne peut que vous donner confiance en vous. Et vous, quels sont vos conseils pour bien choisir ses sous-vêtements et soutiens gorges grande taille ?