Vive le confort et la praticité ! L’un des habits plébiscités pour allier ces deux aspects reste bien le legging… À la fois casual et sportwear, il peut se porter à toute occasion. Par-dessous une chemise longue (et élégante) pour le travail, en mode pilou-pilou (tout doux !) pour la maison ou bien en tenue de sport pour les disciplines tant intérieur qu’extérieur. Découvrons comment ce vêtement peut vous aller parfaitement, embellir vos rondeurs, et ce, pour tous les moments !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au quotidien : le legging grande taille casual
Le legging continue de nous habiller cette année. Des femmes menues ou plus voluptueuses, ce vêtement est plus que recommandé. Alors, stop aux idées reçues ! Une silhouette ronde est embellie par ce tissu galbant puisque le legging sculpte les formes généreuses. Cacher n’est pas recommandé, mieux vaut assumer puisque la beauté se doit d’être affirmée. La morphologie est mise en valeur et les tabous balayés avec ferveur ! En effet, un legging grande taille femme peut très bien se porter près du corps ou bien en coupe évasée (pour rééquilibrer) puisque cet habit s’adapte à toutes les morphologies ! Porté avec une robe ample, une liquette colorée ou encore un short de tailleur : il est facile de l’accessoiriser pour aller travailler.
Note (pas) bête : vous pouvez aussi opter pour un legging femme grande taille avec effet pailleté lors d’une soirée !
À la maison : le legging grande taille d’intérieur
Ici on parle confort ! Pour être à l’aise à la maison le soir et les week-ends (ou bien en guise de pyjama pour la nuit) le legging grande taille femme ne vous quittera plus… Pour l’intérieur, privilégiez un modèle de legging en matière agréable du type coton molletonné ou velours côtelé. En plus de vous réchauffer, il saura vous apporter toute la douceur recherchée. Couplé à une paire de chaussettes pilou-pilou et un veston chaud : il ne vous reste plus qu’à savourer votre tasse de thé devant un bon film à la télé. Eh oui, en hiver c’est bien le cocooning qui est plébiscité !
Bon à savoir : pour un aspect encore plus confortable, n’oubliez pas que des leggings doublés en polaire existent !
Pour l’exercice physique : le legging grande taille de sport
Pour terminer, que diriez-vous de vous amuser ? Pour les activités de loisir, le legging grande taille femme est tout désigné. Que ce soit pour les disciplines d’intérieur (yoga, Pilates, gym, zumba, etc.) ou bien d’extérieur (vélo, running, randonnée, marche rapide, etc.). Côté matière, veillez à sélectionner un legging grande taille en microfibre. Zéro frottement pour un résultat ultra confortable, doux sur la peau et stretch pour suivre tous vos gestes. Le legging grande taille femme n’a que des bons côtés : une silhouette sublimée, des courbes avantagées et une sensation agréable à chaque mouvement. Prête à l’adopter ?!
À noter : en plus d’un legging femme grande taille pour le sport, équipez-vous d’une brassière confortable pour maintenir votre poitrine et ne ressentir aucune gêne lors de votre séance !