Trois idées de week-end en amoureux

Le 15 février 2018
6d2a486ab864cd62341bb6c8d92f76a7 - Trois idées de week-end en amoureux

Cette année, la Saint-Valentin tombe en semaine malheureusement. Si vous n’avez pas la possibilité de célébrer la fête des amoureux aujourd’hui, pourquoi ne pas organiser un petit week-end en couple ? Nous avons exploré le web pour vous proposer ce qui se fait de mieux en ce moment. Voici ce que vous pourriez proposer à votre cher (chère) et tendre. 

Un séjour en Belgique

La Belgique est un pays que l’on vient volontiers découvrir en hiver. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement pour le plaisir de venir savourer sa gastronomie et se réchauffer entre deux promenades. Le décor des cafés, des brasseries et des restaurants est tout à fait typique. Les spécialités de gaufres et de chocolat sont idéales à déguster par temps froid. Dans la ville de Mons, vous pourrez partager un moment de gourmandise à deux dans un restaurant gastronomique et célébrer le jour des amoureux dans la plus pure tradition.

Un week-end à Paris

Quoi de plus logique que d’aller visiter la capitale des amoureux en ce jour consacré à l’amour ? Préparer un petit week-end à Paris pour découvrir les charmes de la capitale. Vous pourrez notamment découvrir les plus beaux monuments éclairés de nuits depuis la Seine, le temps d’une promenade en bateau-mouche. Vous irez déguster les spécialités françaises dans les meilleurs restaurants de la ville et irez profiter de l’ambiance festive toute la nuit.

Partir au soleil

L’hiver c’est bien, mais nous aimerions retrouver un peu de chaleur et de soleil. Pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin pour faire un petit séjour dans un pays méditerranéen ? Grâce au développement de l’offre de vols « low cost », vous pouvez bénéficier de tarifs intéressants pour partir dans le sud de l’Espagne, au Portugal, au Maroc ou pourquoi pas en Italie, à Rome et profiter de la dolce vita en couple et savourer un moment privilégié en amoureux.