Trois destinations pour faire le plein de soleil

Le 19 octobre 2017
87291b4054a47c367d4e7f0d553055ef - Trois destinations pour faire le plein de soleil

Quand arrive l’hiver et que les températures baissent, on rêve tous de vacances au chaud ! Alors pour la Toussaint ou pour Noël, voici des destinations où il ne fait jamais froid ! Et pour en profiter au mieux, pourquoi ne pas opter pour un séjour en camping-car organisé, afin de ne rien rater des merveilles de ces pays ?

Sous le charme envoûtant du Maroc

Direction le Maroc pour commencer ! Avec ces cités magiques et ses paysages extraordinaires, voici une destination synonyme d’évasion et de plaisirs ! Soleil garanti dans les ruelles de Marrakech, le long de la côte à Essaouira ou dans le désert voire dans les sommets de l’Atlas ! Sur place, on profite d’excursions dans une nature généreuse et surtout, on déguste des spécialités culinaires uniques au monde !

Voyage dans le temps en Sicile 

Toujours en Méditerranée, sous la Corse, la Sicile offre un cadre de rêve pour des vacances au soleil, surtout pour les amateurs d’histoire et de patrimoine. L’île revêt un charme tout particulier, déjà dans sa capitale, Palerme, et dans ses villages éloignés de la côte. On y visite des sites archéologiques, on profite du magnifique bord de mer et surtout on grimpe sur son célèbre volcan, l’Etna qui garantit une évasion quasi lunaire ! A deux pas de la France, cette île promet un véritable voyage dans le temps… 

Evasion dans les îles des Seychelles 

Envie de tropiques ? Cet hiver, on opte pour les Seychelles, un magnifique archipel de l’océan Indien. On part à la découverte des paysages exceptionnels et de plages infinies, connues pour les roches volcaniques qui les parsèment et qui leur confèrent ce charme si particulier. Au programme : des excursions en forêt tropicales, des plongées dans le lagon bleu turquoise, un peu de farniente sous les cocotiers… De quoi faire le plein de soleil pour cet hiver !