Organiser un afterwork réussi à Lyon

Par Jade Tran , le 27 août 2022 - 3 minutes de lecture
afterwork - Organiser un afterwork réussi à Lyon
Salariés, chefs d’entreprise, fournisseurs, investisseurs ou clients, un afterwork est une manière conviviale vous permettant d’échanger avec vos collaborateurs. Il ne s’agit pas d’un moment formel où chacun sera obligé de parler, mais plutôt d’un moment sympathique auquel tout le monde se sentira libre de participer ou non. Son but consiste particulièrement à aller partager des verres de vin, un apéritif, des bières, un cocktail après une rude journée de travail. C’est aussi une belle occasion pour découvrir ses collègues dans un autre cadre et dans une ambiance détendue. Un afterwork est donc un excellent moyen de tisser des liens, intégrer de nouvelles recrues ou découvrir ses collègues.

Organiser un afterwork à Lyon

Organiser un afterwork à Lyon n’est pas chose difficile : la ville regorge de choix de bars où vous pourrez l’organiser. Choisir un lieu différent de celui où on travaille est important et permet de profiter de l’afterwork pour rompre avec la routine. Cela permet aussi d’accueillir vos invités dans un cadre plus agréable tout en profitant d’un moment de détente.

https://www.youtube.com/watch?v=cyeoGlNXC_o

 

Par ailleurs, trouver le bon lieu adapté à vos attentes peut parfois être difficile. C’est pour cette raison que les plateformes de réservation et de privatisation en ligne existent. Privateaser, un site spécialisé dans le milieu, vous propose un éventail d’établissements pour chaque occasion que vous souhaitez célébrer, notamment les afterworks.

Pourquoi choisir Privateaser ?

Si vous êtes à la recherche d’une bonne adresse où organiser un afterwork à Lyon, Privateaser est votre meilleure option. Ce site vous permet de trouver le bar idéal pour votre événement en indiquant tous vos critères : la localisation, le nombre de personnes, l’ambiance recherchée, etc. Vous pouvez par exemple consulter leur Top Bar Lyonnais, qui regroupe quelques-uns des meilleurs établissements de la ville, pour trouver le lieu idéal. Bars ou restaurants, lieux chics, classiques, adresses festives avec piste de danse ou encore karaoké, la plateforme met à votre disposition une liste des meilleurs endroits adaptés pour un afterwork à Lyon.

 

afterwork exterieyr - Organiser un afterwork réussi à Lyon

 

Des prestations de qualité

Le personnel de chaque lieu sera ravi de vous aider à organiser un afterwork digne de ce nom et qui ressemble à votre entreprise. Vous pouvez précommander en amont des planches de nourriture ou des vasques de cocktail. Privateaser vous permet d’être mis rapidement en relation avec le gérant du lieu qui vous intéresse afin de pouvoir organiser votre afterwork à Lyon sereinement.

Une ambiance assurée

L’animation musicale constitue un ingrédient essentiel afin de créer une ambiance chaleureuse propice à la cohésion. Avec les établissements proposés par Privateaser, vous aurez également la possibilité de diffuser de la musique de votre choix. De plus, certains établissements proposent des prestations DJ avec les différents matériels et équipements nécessaires. Selon les établissements, vous pourrez également partager un bon petit pastis avec vos collaborateurs tout en jouant aux fléchettes ou bien dans des parties de pétanque, de baby-foot, ou encore devant un match de foot. Tout cela pour que vous puissiez profiter pleinement d’une agréable ambiance.