Tout ce que vous devez savoir sur l’e-cigarette

Par Nadia Belkacem , le 15 mai 2018 , mis à jour le 30 octobre 2018 - 2 minutes de lecture

Depuis son lancement, la cigarette électronique a su combler les attentes de nombreux foyers. Elle est toutefois méconnue, car sa composition n’est pas souvent évoquée. Si vous souhaitez optimiser votre expérience, vous devez la connaître à la perfection. 

Les MODS sont des cigarettes modifiées 

La cigarette électronique classique n’est pas la seule à être disponible sur le marché, vous avez d’autres produits prêts à vous apporter une bonne dose de satisfaction. Vous pouvez trouver des versions modifiées baptisées MODS qui peuvent être mécaniques ou électroniques. Vous avez donc des accumulateurs et le format est plus petit. Parmi toutes les parties composant une « e cig », il y a également les résistances qui sont composées de fil résistif ou non résistif. 

Décuplez les arômes des liquides avec les drippers

Sur une boutique spécialisée dans cette e-cigarette, vous trouverez des atomiseurs reconstructibles qui sont destinés à des vapoteurs expérimentés. L’achat est généralement un peu plus onéreux, mais le prix est rapidement rentabilisé. En effet, la cigarette électronique vous promet de réelles économies, mais cela est aussi prouvé avec ces produits puisque les consommables pour les atomiseurs reconstructibles sont peu coûteux. Lors de votre recherche, vous croiserez également la route des drippers afin de décupler toutes les saveurs des e-liquides utilisés. 

L’e-cigarette est un dispositif de sevrage tabagique 

Certaines cigarettes électroniques nécessitent une batterie, ce sont donc des accus et des chargeurs qui vous permettent de jouir d’un maximum de confort. Plusieurs modèles sont disponibles, le prix est aussi différent, mais il s’articule autour de 10 euros. Vous avez désormais tous les éléments pour maîtriser cet ustensile qui est parfait pour arrêter le tabac. Cette substance nocive est pointée du doigt par les médecins et autres professionnels de la santé. Nombreux sont ceux qui ont stoppé cette addiction grâce à l’e-cigarette, elle est donc considérée comme un vrai dispositif de sevrage.